RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diabolo

Aller en bas 
+2
Kurt182
Dark
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:02

Bien le bonjour à tous.

Je me présente je suis Diabolo, j'ai légèrement plus de 60k points, assez je l'espère pour pouvoir vous rejoindre, je suis classé donc 2470eme en général, 1500 en flotte, et enfin 2850 en recherche.
Mon style de jeu est essentiellement mineur, je fait de la défense, et de la flotte, comme tout le monde fait sans savoir pourquoi.
je joue sur Andromeda depuis environ 2 ou 3 mois, mais j'ai cependant joué sur l'univers 42 durant environ 1 année, ou je totalisais plus de 300k points.
Mon alliance actuelle est "PDC" une allaince composées de jouerus que je connais IRL, mais j'ai maintenant envie de passer a quelque chose d'autre, car cette derniere n'a pas vraiment d'activitée.
Mes motivations sont principalement de trouver une entraide dans le jeu, mais aussi votre page de presentation de l'allaince m'a beaucoup attiré, car c'est exactement le style de jeu que je recherche.
je me connecte 2 à 3 fois par jour, mais ça reste très aléatoire même si c'est minimum une fois par jour si il n'y a pas d'imprévus.

Pour ce qui est de mes informations IRL, je vous dirais que je suis breton, et que j'aime donc tout ce qui s'en rapproche, j'aime la bonne musique, des années 60-70 (The Doors, THe Rolling Stones, Jefferson Airplanes et d'autres...) mais j'aime egalement d'autre musique actuelle.
Et il reste encore plein de choses a dire, que j'espère je pourrais partager avec vous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:46

Salut à Toi breton, Dark54 leader de cette escadrille de branques Smile
primo je tiens a souligner l'inéficacité des mes remplacants sur le forum, quand quelqu'un montre un interet pareil, ça mérite réponse les jeunes !!
plus sérieusement, je te pries de nous excuser, pour ma part ça fait 2j que je fait 8h-4h j'ai pas eue le temps de trop jouer ^^

tu sembles motivé et c'est un point seulement essentiel dans ce jeu ^^

petites questions (premieres d'une longue liste j'espere) : tu post comme ça sans te renseigner sur les membres ? même pas peur ? ^^
moi ya un détail qui m'importe beaucoup, est tu plus jeune ou plus vieux que moi ?

en tout cas bienvenue chez les fous, jte paye un cidre pour la peine (tant que je connais pas ton âge t'as pas droit a plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:27

Salut à toi Diabolo.
Je m'excuse de ne pas avoir vu ta candidature, c'est entièrement ma faute.

Au pire Dark, tu peux lui payer un diabolo menthe, c'est sans alcool ^^

Bon sérieusement, Diabolo tu pourrais nous donner les coordonnées de tes planètes ?

et aussi petite question: t'as une lune ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Invité
Invité




Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:03

Deja merci de votre acceuil
Sinon deja j'ai 15 ans mais le cidre c'est pas le truck qui arrache non plus...

Je n'ai pour l'instant aucune lune, mes coodrdonées de ma planete mere c'est 1:445:4
vous voulez savoir d' autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:37

J'aurais voulu, les coordonnées de toutes tes planètes, pour savoir comment tu as placer ton empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
mr biere
Membre assidu
mr biere


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : lyon

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:16

salut a toi Diabolo,
bienvenue à toi!!!

tu as combien de planètes en tout ? tu fais du sport ? tu bois bcp ??? ^^ pasque moi oui comme tout ceux de l'ali jpense =)

sinon pour moi rien de spécial.

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:15

kurt ... war rider !!!

bierot, il a 15 ans !!!!

alors tournée générale ... de menthe à l'eau !! (oui kurt nos vert sentent très fort la menthe et yen a moins que les autres ... chuuuuut)

xD

moi je suis toujours ravi d'accueillir des jeunots Smile

un objectif dans le jeu ?
un interet pour la vie d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:52

Dark tu veux parler d'une boisson à la menthe qui sert à faire les kiss cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Invité
Invité




Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:27

Pour mes planetes dejà, elles sont toutes situées dans le même systeme, et j'en ai que 4 pour l'instant, meme si je peux en avoir 5 quand je veux.

Oui je fais du sport, je fais pas mal de rolelr agressif, j'ai commencer un peu le skate, et je fais des plongeons à la piscine (ça m'amuse!!)

Je bois "occasionnellement" sinon c'est coca et diabolo^^.

Mon but dans ogame, bha c'est tout simplement d'arriver le plus haut possible dans le classement, mais c'est juste pour me servir de distraction aussi, et sinon pour l'allaince, bha je suis souvent sur les fofos, et j'aide ceux qui en on besoin.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:46

bonjours a toi diabolo

du sang neuf^^
ne dit pas trop fort que tu aime les defences sinon j'en connai un qui va pas,etre daccord Twisted Evil
sinon es que tu a quand meme une petite flotte pour raider de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:33

bha ouais j'ai une petite flotte, mais j'en fais pas trop non plus, mais si besoin est, je peux en faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:59

moi je lis beaucoup de beaucoup prétentieux :p
rikky, tais toi ou je te rip Twisted Evil

diabolo tu sais pourquoi tu ne dois pas faire de flotte ? (si tu répond correctement t'es admis, sinon c'est ratrapage Smile

edit : on a qq systemes de pris en g9 si ça te dis Wink 3 263 pour etre avec les meilleurs de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:15

Non les meilleurs sont en 4:178 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:18

je dirais même plus les meilleurs sont dans ces deux systemes ^^

mais c'est vrai qu'il y a aussi une place en g4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
malrog
Membre assidu
malrog


Messages : 642
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Vigneux

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:34

Slt Diabolo,
Re re re re bienvenue !
Si tu veux etre avec les meilleurs parmi les meilleurs, vien en g4, c mieu. mdr ^^
Sinon, si t'ai super motave et raideur sur les bords, bocou sur les bords, jtatent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:10

Bon bha si sa ne vous dérange pas je m'incruste en galaxie 4

Et la raison pour laquelle on ne dois pas faire de flotte, c'est pas parce que dès qu'on se la fait detruire on perds un nombre de points important, et par conséquent des places dans le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:06

bon t'as la moitié des points tu passe donc par la case sondage des membres ^^
la flotte est a prohiber tant qu'on a pas de lune pour la cacher ^^
tu vas voir la g4 c'est pepere, et ya kurt et moi en protection en cas de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Créadien
Invité




Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: .   Candidature de Diabolo Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:38

Quelqu'un de régulier et qui a envie moi je dis oui. En plus de ça tu like les Doors et ça ça fait de toi mon copain =)
Donc pas de souci de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:29

d'accord chef je dit rien^^
oui G4 c'est les meilleur,d'ailleur vivment que j'ai une lune laba pour raider avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:13

Diabolo vient d'être intégrer à notre alliance.
Nous avons un nouveau membre.
Bienvenu à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
mr biere
Membre assidu
mr biere


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : lyon

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:20

bienvenue mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:37

euh ouais non ya pas de diabolo en interne ... tu devrais postuler IG petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
patturbo16
Membre



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:58

bienvenue ga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/fr/referrer/joeladall
Contenu sponsorisé





Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: