RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diabolo

Aller en bas 
+2
Kurt182
Dark
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Diabolo Empty
MessageSujet: Candidature de Diabolo   Candidature de Diabolo Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:02

Bien le bonjour à tous.

Je me présente je suis Diabolo, j'ai légèrement plus de 60k points, assez je l'espère pour pouvoir vous rejoindre, je suis classé donc 2470eme en général, 1500 en flotte, et enfin 2850 en recherche.
Mon style de jeu est essentiellement mineur, je fait de la défense, et de la flotte, comme tout le monde fait sans savoir pourquoi.
je joue sur Andromeda depuis environ 2 ou 3 mois, mais j'ai cependant joué sur l'univers 42 durant environ 1 année, ou je totalisais plus de 300k points.
Mon alliance actuelle est "PDC" une allaince composées de jouerus que je connais IRL, mais j'ai maintenant envie de passer a quelque chose d'autre, car cette derniere n'a pas vraiment d'activitée.
Mes motivations sont principalement de trouver une entraide dans le jeu, mais aussi votre page de presentation de l'allaince m'a beaucoup attiré, car c'est exactement le style de jeu que je recherche.
je me connecte 2 à 3 fois par jour, mais ça reste très aléatoire même si c'est minimum une fois par jour si il n'y a pas d'imprévus.

Pour ce qui est de mes informations IRL, je vous dirais que je suis breton, et que j'aime donc tout ce qui s'en rapproche, j'aime la bonne musique, des années 60-70 (The Doors, THe Rolling Stones, Jefferson Airplanes et d'autres...) mais j'aime egalement d'autre musique actuelle.
Et il reste encore plein de choses a dire, que j'espère je pourrais partager avec vous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark