RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Apocalypse

Aller en bas 
+3
rikrak
Kurt182
Apocalypse
7 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:10

Bonjour a tous Je souhaite rentrer dans votre alliance donc voici les quelque informations me concernant ^^


- Pseudo InGame:
Apocalypse


- Vos points et votre classement:
Général: 4019
Flottes: 3351
recherche: 4401

- Style de jeu:
Pour le moment je n'ai pas encor bien décider vers quel style de jeu j'allais m'orienter.

- Expériences du jeu:
J'ai déja joué sur Ogame sur plusieur univers il y a plusieurs année, (pour mon meilleur compte) j'avais reussi a etre dans les 300 premiers avec une alliance que j'avais tres tres bien classée (je ne sais plus combien environ) avec environ 55 membres actifs.

- Vos anciennes alliances:
en commençant a joué sur cet univers j'ai crée une alliance mais je me suis rendu compte que je n'avais pas la motivation cette fois ci pour recréer une tres bonne alliance je préfère faire partie d'une tres bonne alliance et etre un membre actif. (mon alliance est CaAPO je suis toujours dedans car j'attend votre réponse avant de cèder l'alliance a un membre).

- Motivations:
Je souhaite progresser rapidement dans un ogame et rentrer dans une tres bonne alliance motivé et je dois dire que votre "politique" d'alliance avec une bonne entente un bon niveau et sans prise de tete je la trouve super! Smile
- Votre nombre de connexion par jour:
je me connecte plusieur fois par jour.

- Avez vous postez des demandes d'adhésion dans d'autres alliances ?
non aucune.

- Présentation personnelle:
Alors alors^^ Je m'appelle Paul-Alexis j'ai 17 ans je suis n terminale S, j'aime la musique (plutot Rock) sortir avec les potes biensur, je fais du Handball en club, sinon niveau jeu vidéo, je joue a des jeu type CoD GTA ou plein d'autre j'ai joué donc a Ogame et aussi a Aion (un MMORPG) sur serveur privé ou j'été le Leader des Game Master.
En espérant une réponse positive de votre part, Cordiallement Apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:41

Bonjour Apocalypse,

Tu es le premier à postuler en respectant parfaitement les conditions de recrutement, donc je te dis un grand bravo pour ça. Ta candidature est très claire.

Je n'ai qu'une seule question: sur ton meilleur compte, tu avais quel style de jeu ?

Pour la suite, les membres de l'alliance auront surement des questions pour toi.
En attendant je vais lancer le vote pour ton adhésion, si tu obtient la majorité des votes alors tu fera parti des RaF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:47

pour ma part je ne voit pas de probleme, juste que tu soit soit actif sur le forum

concernant ton style de jeu si tu devient raider ca serai parfait^^
sinon je n'ai pas de question pour le moment

il faut attendre la réponse de dark pour ton adhésion et le vote de nous tous(vive la démocratie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:05

Merci a vous deux! Smile sur mon compte pendant longtemp j'ai été attaqué par de nombreux haut classé donc j'avais mis longtemps a me faire une défense a toute épreuvre (tres longtemps xD) mais j'y suis arrivé apres cela j'ai commencé a dévelloper mon attaque mais j'ai arreter ce compte pas longtemp apres..
j'espere que cela peut vous aider Smile
je l'avais pas préciser mais je suis bien entendu disponible pour répondre a toute les question!
et pour le forum quand j'été Leader Game master sur AION je devais bien régler les problemes en jeu modérer un forum modérer un serveur Teamspeak 3 et gérer mon équipe de Game Master donc je pense que je vais pouvoir participer au forum sans probleme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:12

Si j'ai une question,
je viens juste de m'en rappeler, mon neurone gauche c'est enfin connecté au neurone droit Razz

Pourquoi as-tu choisi l'alliance RaF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:24

J'ai choisi la RaF car un de vos membre m'a deja espionner j'ai alors regarder le niveau du joueur puis l'alliance qui m'avais l'air super bien au niveau jeu et mentalité! (les alliences ou deja la presentation qui montre l'alliance comme la meilleur alliance du monde et qui font tres tres roleplay ca m'interesse pas vraiment) j'ai alors regarder comment vous recruter, et comme ca fesais plusieur que je me disais mon alliance .. Pas vraiment envie de m'en occuper j'ai atendu d'avoir les 10000 point et me voila je poste ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:30

Est-ce que tu te rappel qui t'as espionner, c'est juste pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:35

C'est quelqu'un qui a une planete en [6:65:..] mais je sais plus qui xD
Revenir en haut Aller en bas
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:38

Pour ma part je n'y vois pas d’inconvénients.

Juste par curiosité, tu habites vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:44

j'habite a Paris vers montmartre Smile
Revenir en haut Aller en bas
patturbo16
Membre



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:25

[
quote="Apocalypse"]C'est quelqu'un qui a une planete en [6:65:..] mais je sais plus qui xD[/quote]
se n'ai pas moi ^^

sinon bienvenue ici meme sur le fofo
belle présentation qui donne envie de t'acepter

dit conbien de planete a tu et conment sont t'il dispairser
lune?

et si tu te rapelle les nom ou cordoner de perso qui t'ataque souvent

je suis du 95 +1 région paname
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/fr/referrer/joeladall
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:57

j'ai 5 planetes entre [6:70:..] et [6:71:..] mais j'ai crus comprendre que vous avez pas mal de membres quelque part je pourrais faire des colonies par la bas Wink
sinon je n'ai subi qu'une seule attaque pour le moment et vu le nombre niveau de différence que l'on avait j'ai pas retenu son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr biere
Membre assidu
mr biere


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : lyon

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:40

bonjour apocalypse!!!
c'est clair que t'as une bonne candiadture bien claire et ca fait plaisir!
pour la planète en 6:65... je crois que c'est moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:43

merci Smile
t'inquiete pas je pense que je vais survivre a quelque sonde d'espionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
mr biere
Membre assidu
mr biere


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : lyon

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:45

ya interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:23

6 65 ça pourrait aussi etre moi ^^

Salutation visiteur, je suis dark54, le décideur de cette alliance (bah oui c'est moi qui l'ai créée et j'en suis le membre le plus ancien, vive le démarrage de serveur ^^)

comme l'on dit les camarades, +1 pour la qualité de la candidature et l'activité pour y répondre

je suis désolé de ne répondre que tardivement mais je suis dans un weekend chargé, ceci est donc mon premier post du weekend, et je n'ai pas encore vérifié que kurt a fait son taff et lancé le vote mais saches que maintenant que je suis la, tu auras ta réponse sous 48h

pour ma part, j'ai une question : as tu un probleme avec les démocraties dictatorielles ? nan parce qu'il faut savoir qu'ici c'est kurt la loi (créateur du forum) et IG c'est moi (sachant ke kurt et moi on se voit régulierement IRL) ?

sinon j'ai relevés qq problemes dans ton style de jeu, mais je t'expliquerais comment y remédier une fois ton adhésion entérinée Smile

si tu est admis, tu est considéré en période d'essai pour les 3 semaines a venir, avec donc acces limité au forum et rang novice IG, ça t'ennuies pas trop ? ça nous permet juste de confirmer notre choix Smile

en tout cas, je te souhaite la bienvenue, et t'invites a la taverne ci-jointe, pour vider un bock Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:37

Voilà Apocalypse, tu as un accès un peu plus ouvert au forum.
Même si c'est loin d'être un accès total.
Mais bon, si ça t'intéresse tu as déjà pas mal de chose à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:43

Salut Dark! Smile et Merci Kurt pour l'acces du forum!
pour la démocratie dictatorielle, aucun problème du temps que les décisions sont bonnes Wink
Je sais que mon style de jeu est très loin d'être super mais je suis tout ouvert pour apprendre a mieux joué Smile
et la période d'essai me semble normale dans une alliance qui se veut un peu sérieuse!
Si je rentre dans l'alliance je pourrais vous proposer d'héberger un serveur Teamspeak 3 pour l'alliance ^^ je sais pas si vous connaissais c'est un logiciel gratuit qui permet de parler pas internet, ça pourrais être sympa pour l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:06

c'est un plus certain, mais on a trouvé un autre moyen avec kurt et rikrak ^^

par contre si tu as deja un serveur, ça peut en effet être un plus, mais si tu n'en a pas, j'ai accès a un mumble et un TS 3 Wink

bon allez, la flemme de faire durer plus le suspense, tu peux postuler IG mon vote etant le vote majoritaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:24

J'ai un serveur TS3 que j'héberge sur mon ordinateur donc ou j'ai le controletotal Smile ^^ le plus il est gratuit!
par contre étant sur mon ordi il y a certain moment ou il sera off
(adresse du TS3 : tsraf.no-ip.org ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:13

Je tiens a vous dire merci a tous pour m'avoir accepter dans votre alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:18

ah ouais ... je connaissait pas le principe ^^
bon bah reste a convenir d'une date pour se faire une session ^^

dis voir, tu nous ramènes toute ton alli ou koi ? lol!

Bienvenu chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse   Candidature Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: