RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Massimiliano

Aller en bas 
+3
rikrak
Kurt182
Massi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:28

Chers membres de l’alliance RAF,

Je me présente à vous comme humble candidat au sein de l’alliance RAF. Ancien lycéen, je n’ai pas accepté de me faire aider pour m’en sortir. J’ai alors vécu une véritable chute aux enfers. Malheureusement, les études, il suffit d’y goutter une fois et on ne peut plus s’en passer. Aujourd’hui étudiant, je vois la fin du tunnel et la cure de désintox est proche. Fainéant je le fut, fainéant je le reste encore un peu. Si la maxime « tu n’es pas bon à rien, tu es mauvais en tout » (tirée du film le Schpountz) a pu mettre longtemps appliquée je prends garde à ne pas m’y conformer à 100%. En effet, si je devenais trop mauvais en tout je pourrai finir par être bon dans le mauvais et ainsi cesser d’être mauvais en tout. Je garde donc quelques domaines de ma personne dans lesquels j’essai humblement de ne pas échouer, Ogame en fait parti. Joueur depuis 6 mois, Ogame me permet de me changer l’esprit. Ce n’est donc pas une addiction encore trop marquée mais je pense y jouer avec sérieux (au mon dieu quel vilain mot !!) sans pour autant y investir mon égo ou me prendre la tête (ouff, j’ai eu peur). Je fais partie de l’alliance DEATH avec le joueur Yago qui est 2500ieme. J’ai créé Yago en ouvrant un autre compte avec une autre adresse IP afin d’apparaître moins seul et d’expérimenter avec Yago des options stratégiques… (aucune interaction entre les 2 : pas d’échanges, de dons, de soutiens…). J’abandonnerai Yago (sniff…) si ma candidature est acceptée dans RAF.

Quels sont mes objectifs ? Passer un bon moment en jouant avec bonne humeur et fair-play et entrer dans le top 500 des joueurs.

Quel est mon mode de jeu ? Je consacre mes ressources à augmenter mes mines et mes niveaux de recherches. Ma défense est pour l’instant proportionnée à mon stockage que je maintiens en deçà de 300 000 en M, C et D. J’attaque les joueurs sans alliance ou avec une alliance « faible » ou très diluée spatialement (à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais on triomphe quand même !!). Je sonde les joueurs attaqués avant la conclusion de l’attaque. Si celui-ci a consommé ses ressources, je fais demi-tour plutôt que de détruire inutilement ses défenses.

Pourquoi je souhaite rejoindre l’alliance RAF ? J’ai tout d’abord connu l’alliance à 2 reprises. J’ai attaqué 1 foi le joueur Apocalypse (milles excuses membre électeur !!). Après une maigre collecte, Apocalypse a cafté à son alliance (ce n’est pas beau !). En représailles ma flotte de 120VB a été recyclée par l’alliance RAF. Plus récemment (et sans provocation de ma part cette fois), ma flotte de 130VB a été recyclée à nouveau par l’alliance RAF. Malgré cela mon interaction avec les joueurs de RAF a été très cordiale. J’ai constaté que la concentration de joueurs de RAF dans mon secteur est conséquente et que mon développement passe donc par cette alliance. Je trouve d’autant plus que la philosophie prônée par l’alliance RAF me convient assez. On peut en avoir Rien A Foutre mais joueur avec conviction ! J’aimerai donc participer à ce groupe d’entraide et de soutien. Par la suite, évidement, lorsque j’aurai atteins un rang proche des meilleurs de l’alliance, je fomenterai une trahison pour prendre le pouvoir et devenir vizir à la place du vizir !! Plaisanterie mise à part, je ne me couche pas encore tous les soirs en me demandant ce que je vais faire demain soir : « tenter de conquérir le Monde, Minus !!, Narf !! ».

Je reste à votre disposition pour répondre à plus d’amples questions de votre part.

Au plaisir de vous revoir (et pas en m’attaquant)

Maximilien


D’un point de vue factuel :

Pseudo Ingame : Massimiliano

Planète mère [6 :56:4] + planète Pauline [6 :57:5] + planète Ludivine [6 :59:5] + planète Sébastien [6 :57:7] + planète Emma [6 :58:9]

Nombre de points : 109421 (2011 place) Vaisseaux 1917 Recherches 1729

Nombre de connexions par jour : environ plus de 10

Pas d’autre demande d’adhésion à une alliance.

Identité non secrète :
Maximilien, 22 ans étudiant en Lettres à la Sorbonne depuis 2 ans, originaire de Toulouse, amateur de cuisines raffinées (la manger mais pas la faire), supporter aveugle du Stade Toulousain, j’aime les sorties avec mon petit groupe d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:53

Très belle et intéressante candidature.
Effectivement la chance ne t'as pas sourit, deux fois tu es tombé sur moi et la combat n'était pas équitable.
Ceci étant dit, je m'adresse aux RaF, ce joueur a du potentiel et je pense qu'avec une ou deux lunes, il pourra facilement devenir un très bon joueur.
Même si je l'ai attaqué, je soutien sa candidature à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:05

très belle presentation
moi je ne voit aucune opposition a ton acceptation,au contraire et désolé pour le recyclage(qui a foirée je sais^^)
sinon tu vise quoi comme flotte plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:39

Rikrak et ses questions sans intérêt -.-


Salutations, moi c'est Dark54 dit Dark
oui il parait que je suis le grand patron ici bas, m'enfin ces petits s'en sortent relativement bien

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum, antre de nos esprits ogammiens

ensuite je tiens à féliciter l'effort pour la qualité de la candidature. Peu nombreux sont les érudits qui hantent nos troupes, et ça fait du bien de temps en temps de lire qqch de propre Smile

seulement on est pas en disserte là, et moi je veux plus de vb, j'ai pas eu ma part
lol!

Saches donc que ta candidature est à l'étude et qu'elle doit recueillir la majorité absolue de votes favorables pour être acceptée (tu peux tenter de soudoyer 2 3 joueurs mais faudra prendre les moins bien classés, et donc ceux dont les votes comptent moins ^^)


Parlons un peu du jeu :

classement top2000
objectif top 500

ça me parait convenable

plutôt mineur ou raideur ?
une envie de voyager vers d'autres galaxies ?



étant donné que la candidature est chaperonnée par kurt, je te laisse voir avec lui en cas de problèmes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:56

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre en vrac à vos questions.

Ma dissert était un peu longue, désolé!

Pas de problème pour avoir recyclé ma flotte, c'est le jeu! On est pas chez les bisounours...

En effet, il me faudrait une à deux lune pour progresser davantage.

Ma flotte est faible pour l'instant puisque je raidais avec 150VB que je morcelle en voyages inutiles pour la protéger quand je ne peux la surveiller. Je vise 500VB dans 1 mois puis 1000 dans 3 mois environ. Je suis en phase raideur après une phase mineur. J'alterne.

Je souhaite au préalable m'implanter dans cette galaxie mais les voyages forment la jeunesse et je ne suis pas contre propager RAF vers l'infini et au delà!

N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Massimiliano

Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:08

on est pas chez les bisounours mais moi j'en viens (derniere alli connu U36 pour moi ^^)

décidément je plusssois tes références Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:03

tres bonne et belle candidature !! ^^ pour moi c'est bon aussi !
et ne t'en fait pas pour m'avoir attaqué apres tout c'est le jeu hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:16

Merci pour votre soutien à ma candidature!!

Revenir en haut Aller en bas
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:42

Bon Ben moi je vais dire oui aussi, ne serait que par soutien inter-étudiant (et oui on a une vie dure^^).
Très belle présentation en tout cas, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui écrit mieux qu'un kikoolol de 14ans (non je ne vise personne....). Et puis si t'es chaperonné par Kurt à part prendre de sales habitudes et devenir un lobotomisé totalement inapte, tu devrais bien progresser.

C'est donc un oui pour ma part, n'hésites pas à me contacter si tu as besoin (ou Kurt, ce qui revient au même cette enflure étant toujours fourrée chez moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:45

attend larkange, il t'as pas fait part du plan de squattage massif a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:47

Euh... Hein... de quoi....
Je vous ai pas dit je loge chez une vieille folle en ce moment. Du coup ça va pas être possible, c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
mr biere
Membre assidu
mr biere


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : lyon

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:48

ahhh massimiliano!!!!
très belle candidature quoi que un peu longue... ^^
désolé pour l'attaque complétement raté qu'on a pu faire avec rikky Smile si tu fais parti de notre petite mais forte famille nous te rendrons l'appareil Wink

Pour moi ya pas de souci sachant que raid un peu donc ca promet Very Happy [left]
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:59


Personnellement, je squatte chez ma copine et ce n'est pas bien grand, du cout on est l'un sur l'autre en permanence ce qui n'est pas pour me déplaire... Mais désolé j'aurai du mal à y inviter d'autres squatteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:05

Bonne nouvelle pour toi
Tu as l'unanimité des votes, donc tu es accepté dans l'alliance.
Il va te falloir poster une candidature IG maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:12

Merci à tous pour votre soutien, je dois faire un discours? payer ma tournée?
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:21

payer une tourner oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:24

Pour nous, ça sera une tournée de deut ^^

Non sérieux, pour moi une petite bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:30

Oui mais une Faroh alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:41

Il faut aller acheter en Belgique la La Trappiste Westvleteren XII meilleure bière du monde selon les américains....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:11

les deux !!!
et ta copine aussi ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:15

sujet sensible )))
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:17

tiens toi aussi .... pfffff elles sont nules les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:19

en tt k bon courage, je sais cbn c'est dur de coupler vie en espace clos et geekage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:20

C'est vrai, c'est nul les filles! Rien de mieux que les potes, enfin presque pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:21

je te souhaite de trouver une raison de regretter ces mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Massimiliano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Massimiliano   Candidature Massimiliano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Massimiliano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: