RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Sacrifars.

Aller en bas 
+2
Dark
Sacrifars
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

Bonjour membre de la RAF, je viens donc postuler chez vous.

Pseudo IG: Sacrifars.

Points et classements: 90355 pts. Classement général: 2425/ Classement pts économique: 2492/ Classement recherche: 2742/ Classement militaires: 2014.

Style de jeu: Mineur Agressif et Diplomate pragmatique.

Expérience de jeu: Ex joueur de l'univers 31 top 50 (2004-2008) rider à l'époque, j'ai repris en 2010 pendant 3 mois sur Electra et maintenant je suis sur Andromeda depuis fin Janvier. J'ai peu avancé car l'accès à internet à l'internat est très limité.

Ancienne alliances: The dead (fusion mais le fondateur a tout fait foiré), maintenant je suis à l'AEU (ça devient trop compliqué).

Nombres de connexions par jours: Ça dépend, vu que la je suis en vacances c'est 12H par jour Après quand je travaille c'est plusieurs heures par jour. L'après midi je serais quasiment tous le temps libre.

Avez vous postez des demandes d'adhésion dans d'autres alliances ? Non.

J'ai 18 ans, et je fais des études en pâtisserie, actuellement je vais sur un BTM.
Je suis un vrai fan des voitures, j'aime aussi lire, écouter de la musique (Epic), paintball, airsoft, warhammer 40k, faire des lan, des sorties, les filles.... bref je suis quelqu'un de ...normal..

Ce qui me plait dans le jeu c'est les vaisseaux, j'adore tous ce qui touche à la sciences fiction, ainsi que la fantasy, ce que je regrette dans ogame c'est qu'il n'y ait pas de troupe à pied. Car c'est ce que j'adore. Je prend exemple dans Warhammer 40k, des centaines de soldats qui se battent au sol tandis que des vaisseaux se livrent des combats aériens titanesques c'est cet esprit là que j'aime.

J'ai entendu le nom de votre alliance car un membre de l'AEU c'est fait rider par vous, j'ai un peu discuté avec Kurt182. C'est ainsi que j'ai découvert la RAF. A la fin de notre discussion Kurt avait proposé (en rigolant) si des membres de mon alliance étaient intéressés pour entrer dans votre alliance, je lui ai donc demandé s'il ne voulait pas non plus que je lui emballe un Mars (gentillement hein?). Résultat c'est moi qui suis revenu vers lui après avoir atteint une bonne partie des objectifs que je m'étais fixé à l'AEU.... comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ah oui aussi car je n'aime pas les prises de têtes quand je joue à un jeu c'est pour me détendre et non gagner à tous prix et je suis un fervent partisan du OSEF et du CQFDD.


J'ai 5 planètes (voici les tailles: 163 cases/ 205 cases/ 208 cases/ 199 cases/ 212 cases) et pas de lune... à moins que vous n'ayez la gentillesse d'envoyer un bon millier de sondes d'espionnage s'écraser sur l'une de mes planètes.

Par contre je me suis imposé moi même une condition. Je ne veux pas entrer dans la RAF avec moins de 100k points. Ce n'est que lorsque j'aurais fini les dernières choses à faire à l'AEU et atteint les 100k points que je serais prêt... ensuite tous dépends de si vous m'accepter ou non.

Bon jeu & bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:41

Bienvenue à toi dans notre humble lieu de causette Sacrifars

Ici tu trouveras un endroit pour t'abriter et te détendre le temps des négociations, ainsi qu'un ensemble de consommables de diverses origines à la taverne.

Premier candidat depuis un certain bout de temps, je ne me referais jamais au fait qu'on est pas seuls dans cet univers Smile

Je ne vais, par la présente, que faire mon rôle de Chef suprême, et te souhaiter de trouver parmi nous les réponses a tes questions, je prendrais le temps de t'en poser quelques unes dès lors que mes camarades se seront donné la peine d'en faire autant Smile

En attendant, je te souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:49

Je ne bois pas, je suis le "Sam" de soirée... l'avantage c'est que l'on me paye généreusement le carburant puisque lorsque mes amis ont "légèrement" bu, ils deviennent extrêmement généreux Smile.

Dark a écrit:
te souhaiter de trouver parmi nous les réponses a tes questions
Plutôt trouver des réponses à vos questions non?^^

Sinon merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainTomSawyer
Membre assidu



Messages : 894
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Bienvenue et merci pour cette présentation limpide
Je pense que pour tes Lunes on enverra pas des milliers de sondes mais des vagues de Chasseurs légers (par exemple 1667 cyclops )
Le sous chef (supême) t'en parlera je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:58

Merci Captain.
Pourquoi personne n'aime les chiffres ronds ici pourquoi? On peut pas arrondir à 2000 non?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:01

Salut Sacrifars !

ça me fait vraiment plaisir de te voir ici.
Je te connais déjà un peu, donc je vais laisser les autres te poser les questions basiques.
Par contre, je voulais savoir si d'autres membres de ton alliance vont te suivre ou pas ?
Histoire que l'on soit pas surpris si on reçoit 10 candidatures la semaine prochaine.

Le but de notre alliance étant d'avoir une bonne alliance tout en ayant un bon niveau de jeu.

Si, j'ai une question: (t'es pas obligé d'y répondre)
T'habite dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:09

Non je ne pense pas, j'en ai parlé à personne. J'ai également vu que vous ne vouliez pas dépassé 15 membres. Donc je ne ferai pas mon enfoiré en disant: "Eh les gens venait tous à la RAF".

Je vis dans l'Ouest de la France, dans les Pays de la Loire, plus précisément en Sarthe dans une charmante petite bourgade du nom de "Bourg-le-Roi" (rigolez pas sinon j'envoie mes vaisseaux faire une mission suicide^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Ok, c'est noté.

Tu le fait où ton BTM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

Au Campus des Métiers de St Benoit à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:52

hey kurt, on lui fait passer le test IRL ?
xD

(pour expliquer la blague, je suis a nantes et lui a quimper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

Bonjour sacrifars
Très bonne présentation de ta part.Quel question te posé!!!
Au niveau de tes objectifs tu vise quoi dans un premier temps niveau mine et flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:24

J'avoue qu'un test IRL serait marrant Razz

Rikky, ton orthographe, tu l'as oublié en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:58

Tant que Kurt ne me demande pas si je veux un bonbon dans sa camionnette ça va^^.

Au niveau mine, je vise pour l'instant le million de métal, environ 500k de cristal et 250k en deut à la journée.. et pour l'instant.

Quand à la flotte je vise l'EDLM mais j'ai encore du temps avant la graviton. J'ai tous juste 500 vaisseaux, j'en ai perdu environ deux cents dans un raid.. en majorité des chasseurs légers.

Faire des fautes ça arrive à tous le monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

oui mais rikrak va finir privé de cdr s'il continue Smile

une compo production interessante

tu te dirige plus vers un style mineur agressif sur le long terme ? avec une flotte plutot anti vaisseaux ou anti bunkers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

Oui, je vais rester mineur agressif car une part en moi adore rider^^.

Plutôt anti-vaisseau. Si tu veux savoir mon vaisseau préféré est le VB, il est assez polyvalent, assez résistant, coûte peu cher et est rapide à produire. Ensuite c'est le destructeur mais ce n'est plus le même prix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:11

le vb, fait pas le poids face à ma flotte ^^

Mais j'aime bien les mineurs agressifs
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

moi aussi ^^
les destro c'est mes vaisseaux a moi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:17

Certes un seul VB ne fait pas le poids face à ta flotte mais je pense que c'est normal non?^^

Ah je vois Messieurs ont pleins de ressources pour se faire une flotte? Ben puisque c'est comme ça je... je... j'vais manger des M&M's tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:32

Tu pourrais avoir 5 000 vb, que ça ne changerai pas le résultat Razz

J’échange 100 vb contre 2 M&M's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:01

kurt, j'en ai tjr un paquet qui traine a l'appart des m&m's. passe boire l'apero jten paye gratos :=)


des ressources ? bof jamais réellement passé les 100M de rab je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:46

Je pense qu'il faut que tu saches que les premières semaines au sein de RAF sont très importantes, il me semble en particulier que ta progression sera regardée de près, nous avons était déçu par un dernier recrutement (Guerrero) masi extrêmement ravi par d'autres (CaptainTomSawyer: il mange des noobs à son petit déjeuné). Je parle sous couvert du Grand Chef évidement. lol!

Serais tu prêt à te fixer des objectifs de résultats élevés les premières semaines?

(J'ai oublié de me présenter: Massi, depuis 8 mois à RAF et noob amélioré mais guère)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:59

Bien dit Massi.
Mais pour observer la progression faudrait que war rider marche correctement Razz

Par contre, pour ce qui est du "noob amélioré mais guère", je compte bien changer ça d'ici peu. Et faire en sorte que tout les RaF me surpassent.
Si j'échoue, je me retirerai pour aller me pendre dans un lieu reculé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:13

Bonjour massi,

Dans ce cas je pense bien puisque je pensais exactement la même chose^^, sauf que moi je ne suis pas Guerrero Smile.

Manger du noob? Bof c'est devenu trop récurent. Je préfère largement les trolls plus dur à mâcher mais c'est d'autant plus agréable. Après tous qu'y a t'il de mieux que de briser du troll. Twisted Evil

Sinon oui pourquoi pas, je suis en train de faire de l'astrophysique en ce moment et là je rassemble les ressources nécessaires pour me faire de la nanite.

Kurt, tu veux une corde? Par contre je ne fournis pas le tabouret :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

Je suis entièrement d'accord pour mâcher du troll.
Voir même de l'orc.

Sacrifars, je savais que je pouvais pas compter sur toi, une corde sans tabouret, c'est comme un noël sans cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Sacrifars
Membre
Sacrifars


Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Bordure Occidental

Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

Tu me prends par les émotions là, allez hop voilà le tabouret spécial pendaison Wink.

Je parlais surtout des trolls sur internet, ceux qui se croient plus malin que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacrifars. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrifars.   Candidature Sacrifars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacrifars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: