RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Orion24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:39

Bonjour à vous tous,

Je suis Alexis Allias Orion24 (Orion car étant fada d'astronomie M42 est ma favorite au télescope:) )

Je suis actuellement 803 avec 907 000 Point mais ça va monter au million très rapidement.

- Recherche: 688
- Économie 778
- Militaire 758

Je suis Mineur défenseur je n'ai jamais vraiment raider mise à par quand j'étais sur sur l'univers 16 il y a maintenant bien longtemps. Mon but étant d'avoir les plus grosse mines pour produire le plus que possible et booster au maximum mes technologies et ma défenses.

Mes expériences remontes à bien longtemps j'ai déjà eu comme dit précédemment un compte à bien plus de 2 000 000 de point (il y a au moins 4 ans maintenant)

Pour le moment je suis dans une alliance qui dérive complètement les R2D2 ont est bien classés mais il y a plus personnes qui se connecte c'est bien triste et ayant besoin de temps en temps d'aide pour faire des lunes un autres choses c'est pas simple.

Je suis fan de ce jeux depuis longtemps comme vous l'avez comprit et ma motivation reste la même. Je suis assidu et très réactif.

Mon nombre de connexion quotidiens et très élevé voir même tous le temps quand mon pc reste à 1.

C'est la première fois que je viens vous voir pour déposer mon humble candidature.

Présentation personnelle: Techniciens de Maintenance à la recherche d'un poste (durdur en ce moment Smile )

Oula concernant mes passion elles sont divers et très varier !

- Astronomie avec un Newton de 200mm, Astrophotographie Planétaire et lunaire à la CCD
- Électronique à lampe pour amplification Guitare, je construit mes propres ampli pour avoir le son rêve !
- Guitare Électrique, Musique...
- Pêche à la Carpe
- Aquariophilie eau douce


- Pourquoi notre alliance ? Car je connais un de vos membre "CaptainTomSawyer" et qu'il ma proposé de poster une candidature.

Voilà je m'excuse d'avance si j'ai oublier des informations.
Cordialement
Orion24
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:08

bonjours a toi orion
belle présentation,complète, précise.

J'ai juste trouver un petit bemol: concernant ton type de jeu. Minier je peut comprendre mais faire de la def pas trop, jadis j'était comme toi a vouloir faire de la def à foison et je me suis rendu compte que ca servait a rien et que c'était pas drole, de plus je me suis fait poutrer ma flotte(me croyant invincible) et j'ai perdu énormément de point. Alors que faire minier agressif(avec une bonne petite flotte) est beaucoup plus intéressant tu verras. Enfin chacun sont point de vu.

Pour ma part tu pêche la carpe donc je ne peut pas te refuser^^

sinon pas de question pour le moment.
Je laisse tout le monde voir ton CV et après on vote
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:14

Merci pour l’accueil Smile

Si il faut je changerai de tactique concernant le défense. A étudier.

Ah super tu est aussi un Carpiste ? Dans qu'elle coins si je peu me permettre ?

Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:21

Bonjour Orion

Bien venu sur notre Forum et merci pour ta candidature.

Peux tu nous faire un inventaire de tes planètes et de tes niveaux en mines et recherches?
Quels sont tes objectifs chiffrés dans ce domaine?

Je suis de l'avis de RikRak, il faut un peu de flotte pour s'amuser à poutrer les autres Very Happy

Niveau Astro j'ai un Meade 200Lx et j'aime bien pécher aussi!! Voilà 2 points hors du jeu très positifs pour ta candidature.

Mais plus que tout, c'est la motivation dans le jeu qui est importante !!


Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:37

Bonjour massimiliano,

Oui bien entendu la motivation reste le mot clés !
Ah sympa les Meade Lx 200 au club on en a un pour le planétaire c'est un régale tous comme le C8.

Bon concernant mes planètes, je suis en restructuration car en effet j'ai enfin pu avoir une huitième colonie assez grosse donc je l'aménage et je viens d’abandonné une petite planète de 80 cases au profit d'une de 230 qui c'est libéré in extrémiste !

Alors:
- Ma mère M42: 201 cases avec une lune. Métal 31 (UP à 32 en cours) Cristal 28 Deut 18
- M13: 196 cases Spe Métal Cristal
- M8: 205 cases Spe Métal Cristal
- M1: 230 cases En cours aménagement, avec création futur d'une lune avec porte de saut pour transporter les ressources.
- M41: 195 cases En cours aménagement.
- M16: 86 cases Spe Deut
- M31: 116 cases Spe Métal Cristal

Comme vous l'aurez comprit chaque planète est dédié à certaines ressources. Mon objectif Métal niveau 30 sur toutes les colo dédié Métal, 28 pour le Cristal et 28 pour le Deutérium et plus si possible.

Technologie:
Bien plus rapide en image !
Candidature Orion24 Sanstitresp


Si il vous faut autre chose n'hésitez surtout pas !

Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:01

Une simple remarque:
Tu as toutes tes planètes en 1:307. C'est un peu limitant pour les raids. Et oui je suis chiant Very Happy et encore tu as pas vu le Chef!! lol!

Massi


Dernière édition par massimiliano le Lun 15 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:11

Oui c'est vrai qu'elle sont concentrés c'est pour ça que hier j'en ai mise une un peu plus loin (1 345 5) Mais qu'entend tu par limitant pour les RAID ? C'est vrai que ce n'est plus mon domaine donc il faut que je me réactualise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:20

En général on raide à +- 100 systèmes solaires (+-50 c'est déjà bien à mon sens) autour de chacune de ses planètes. Donc si tu as toutes tes planètes dans le même système solaire tu n'auras qu'une zone à raider. Si tu positionnes tes planètes dans des galaxies différentes tu auras plusieurs zones de chasse et donc plus de chance d'attraper des carpes!
Mais ce n'est pas la rubrique pour parler de ça!! Je vais me faire gronder... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:18

En effet ceci n'est pas reellement l'endroit pour bavasser strategie de developement.

Bonjour Orion. Je suis Dark54, ce qu'il reste d'u chef de cette bande d'incultes Smile

Je pourrais aussi te souhaiter la bienvenue mais mes acolytes s'en sont chargés, alors je t'invite a passer a la taverne prendre un soda, RikRak ayant ete jusqu'a vider le stock de cidre ce weekend.

Sinon je dirais "enfin un mineur"
Bon ok un mineur avec bcp a apprendre, mais c'est un style de jeu ke j'adore tellement le mineur offensif ^^
Envoi moi un MP IG si tu veux mon avis sur ton empire, je me ferais un plaisir de partager mon experience des records de mine (j'ai ete formé par le 2eme plus gros mineur record du 36 Wink

Juste pour rep aux camarades : on peut jouer dans raider et regrouper ses planetes et pour cel a la meilleure des idees Wink

Ca fait plaisir de voir qu'il reste des gens motivés sur cet uni, mm si la RaF en compte déjà plus d'un Smile

Treve de bavardage, place au jugement : Coupable
(Ah oui juste pour te prevenir, j'ai les pleins pouvoir et suis plutot du genre tyran. Un pb avec ca ?)

Dark54
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:28

Bonjour Smile

Oui je me doute que j'ai pas mal à apprendre mais je vais prendre toutes les critiques et les conseilles possible afin de m'améliorer au maximum ! J'ai cherché Dark54 mais je n'ai pas trouver c'est bien ton pseudo IG ?

"Treve de bavardage, place au jugement : Coupable
(Ah oui juste pour te prevenir, j'ai les pleins pouvoir et suis plutot du genre tyran. Un pb avec ca ?)"

Non aucun problème Smile

EDIT:

C'est bon pour ton Pseudo Massimiliano m'a donné un coup de pouce Smile
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:16

petite parentèze, je pêche en cote d'or(bourgogne) en étant et saone

oui on pourra parler de statégie si cela t'intéresse
tu feras(quand tu aura accès) voir nos raid et tout et tu te feras une meilleur idée
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

Je vous remercie tous pour m'avoir acceptez dans votre alliance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

bienvenue à toi orion en espérant que notre alliance te convienne
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:49

GJ RIkky, le mek ki ne comprend rien a la procédure mais fait qd mm --'
lovely troll ...

bon ben ta periode d'essai c'est rikky qui la fait : 10M/j pdt 2 semaines (une moyenne de ce niveau suffira) sinon t'es viré rik Very Happy

sinon wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orion24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orion24   Candidature Orion24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orion24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: