RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 condidature Djo90

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djo90
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:00

Bonjour a vous joueurs de la R.A.F Cool

je viens me présenter a vous pour un recrutement

je m'appel Djo90 in game et jonathan irl , j'ai 22ans

je suis actuellement :

-100.000 points ( top 23xx )
-top 2825 recherche
-et top 2050 pour la flotte

position de mes planètes:

3/194/12 (pm) + lune
3/245/5 (1ére grosse colo)
3/125/6 (2eme grosse colo)
4/440/11 (petite dernière)

mon style de jeu est basé sur le raid , car j'aime exploser les petits noob qui laisse a quai ou que je peux phalange Laughing et ma mentalité vient de mon ancien serveur d'il y a 5ans j'étais top 200 sur l'univers 10 avec un ami

pourquoi votre alliance car je connais quelqu'uns de vos compatriote comme Dark (darius) , orion24 (SuperNunu)
je suis super motivé je joue environ tous les jours de 11h a 2h voir plus du matin car actuellement je n'ai pas de taff (j'en cherche un)

mes objectifs pour plus tard :

devenir un gros raideur et exploser pleins de belles flottes en solo ou avec mes amis Very Happy histoire de faire quelques Hos ou Hof !!!!

je n'ai pas poster de demande dans d'autres alliances et je ne le ferais surement pas même si un jour je devais me retrouver seul ^^

comme dit plus haut je m'appelle Jonathan
j'ai 22 ans
je suis passionné par les jeux vidéos , les sports auto-moto , le foot , le tennis et pleins de sport que je regarde souvent sur eurosport , je joue beaucoup a Lol
j'aime sortir et m'amuser faire ds irls et des LAN Twisted Evil

si ils vous manquent des informations me demander

cordialement djo90

Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

Bonjour (politesse oblige)

Dites, vous trouvez pas que ça ressemble à l'accueil du Pôle Emploi ici ? Razz

Moi, j'ai une question:
Tu compte faire quoi avec un compte comme ça, dans un univers aussi avancé que Andromeda ? (là, je fais le gentils Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:08

Si c'est pôle emploi un peu aujourd’hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:09

Il fait froid dehors alors comme c'est chauffé ici (et les questions de Kurt du réchauffé) tout le monde rapplique?


Dernière édition par Massi le Sam 26 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo90
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:10

bonjour a toi

alors ce que je compte faire monter une flotte pour pouvoir m'amuser a raider des joueurs parce que c'est ma passion , monter mes usines , mes technos et avoir un bon classement Smile

en espérant que cela aura répondu a ta question Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

c'est quoi pour toi un bon classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
djo90
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:24

un bon classement sa serai arriver top 200(comme j'ai pue l'être) et mieux au fil du temps en flotte et point

mais pour l'instant je vise mes 500.000 points au plus vite et ainsi de suite , quelques soit les contraintes qui pourraient m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:29

Je veux pas baisser ta motivation, mais l'univers est trop vieux pour que tu atteigne le top 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

Mais non regarde, Dark redébute et il vas y arriver!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djo90
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:33

bah faut bien avoir un objectif si tu en as pas autant arrêter de jouer tout de suite , c'est ce que je pense après chacun fait ce qu'il veut ^^

edit: j'ai oublié de dire que je m'étais fait raid ma pauvre première flotte et que je suis entrain de la refaire mais a coup de destructeurs pour l'instant Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:26

Citation :
bah faut bien avoir un objectif si tu en as pas autant arrêter de jouer tout de suite , c'est ce que je pense après chacun fait ce qu'il veut ^^

Je suis bien d'accord avec toi.
Toutes mes interventions précédentes avaient pour but de tester ta motivation.
Pour moi, la phrase que tu as prononcer suffit pour montrer ta motivation.
Je laisse les autres, se débrouiller avec les autres questions.

Si tu parviens à rentrer chez les RaF, (ce que je te souhaite), trouve ton un mentor, suit son enseignement, et surpasse ton maitre.
Si tu y parviens, tout le monde en tirera de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
djo90
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

merci Very Happy !!

je n'ai pas encore de mentor vue qu'Orion n'a pas le même style de jeu que moi en espérant en trouver si je vous rejoins car je me suis rouiller depuis 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:18

vu ton style de jeu lire les notices de kurt devrait suffir, si t'arrete de t'endormir sur ton pc Razz

Bon les gars c'est pas pôle emploi, c'est orion qui nous trouve trop innactif alors il ramène tous ses potos !!

heureusement je suis de retour pour leur jouer un mauvais tour. Je saisdéjà ce que j'ai besoin de savoir sur Djo le rageu pour voter, aux autres les questions (en évitant le copié collé à la kurt c'est mieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
djo90
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:19

tkt pas cela m'est arriver une fois pas 2 , mais fait gaffe a la tienne on sait jamais Wink

et encore t'as rien vue je crois , j'ai chez moi il y a tellement d'objets qui montre comment je peux rager et pas forcement à cause d'un jeu , c'est comme ça j'arrive pas a me contrôler je dois tout lâcher xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
djo90
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:33

bonjour à vous tous !

Au vue de ressent événements je met mon compte en pause pour une durée non défini ,
je retire donc ma candidature chez vous ,
je ne donnerais pas les raisons parce que c'est irl (Dark est au courant) , et je ne veux pas apporter mes soucis chez vous , et ce n'est pas par manque de motivation bien au contraire je pourrais me refaire ailleurs sur un autre univers mais j'en ai pas l'intention .

je vous souhaite bonne continuation a vous tous et désolé pour le dérangement cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

comme dit ailleurs, bonne continuation, IRL, ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature Djo90 Empty
MessageSujet: Re: condidature Djo90   condidature Djo90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature Djo90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: