RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 adhésion à votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samius
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: adhésion à votre alliance   adhésion à votre alliance Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:09

bonjour je m'appelle samy mon pseudo est samius
j'ai joué à ce jeu quand il y avait encore les univers mon univers était le 31 et le 61 mais cela date
voici mon classement général:3537, 25,534
classement économie:3644, 15,485
classement recherche:8.813, 3111
classement militaire 1.632
j'étais tout d'abord dans l'alliance killuminati mais elle a été dissoute, puis bzhteam comme lochepo mais j'ai quitté cette alliance car le forum est mal utilisé.
j'ai 16 ans je suis au lycée. Mes passions sont: jouer aux jeux vidéos surtout à Kingdom Hearts, lire des mangas (one piece, naruto et gunm), lire des bd surtout blake et mortimer. Je me connecte surtout le soir après les cours car je suis lycéen. J'habite à Draveil je suis franco-libanais. Et je veux adhérer à votre alliance car j'en ai marre des alliances de merde et votre alliance m'a paru bien.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance   adhésion à votre alliance Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:35

Bonjour Samius

Tout d'abord bienvenu sur notre Forum.
Nous allons surement te poser des questions sur ton style de jeu ou tes objectifs mais sans vouloir présumer par avance de la réponse de notre alliance sache que l'on ne vas probablement plus recruter des joueurs en dessous de 500.00 points. Il y avais une place pour les joueurs avec un faible nombre de points et Lochepo l'occupe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance   adhésion à votre alliance Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:17

Salutation Samy,

Bienvenu, je suis d'accord avec massi malheureusement... On a tendance à prendre des joueurs ayant bien plus de points.

Revenir en haut Aller en bas
samius
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance   adhésion à votre alliance Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:09

cela fait longtemps que je cherche une bonne alliance et j'ai une bon style de jeu d'abord j'attend pour construire une usine à nanites et après je construit plein de vaisseaux pour attaquer plein de gens mais je suis pas encore à là il me reste 106 000 de métal, et 17 000 de cristal. Je suis plus économique je construit 6535 par h de métal, 3215 de cristal, 1426 de deut sur ma planète principale s'il vous plaît acceptez moi je pourrais faire plein de choses pour l'alliance comme signé des traités car j'ai des comptes dans d'autres alliances et demander à des amis du jeu dont un raideurs de venir dans l'alliance
merci cordialement samius
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance   adhésion à votre alliance Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:00

bonjour
bienvenu chez les RAF
bon pour ma part je suis pas très chaud,tu a pas assez de point pour rentrer dans notre alliance,trop on arrêté au bout de quelques semaine ou raid
Revenir en haut Aller en bas
samius
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance   adhésion à votre alliance Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:35

sinon je peux faire la raf wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance   adhésion à votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: