RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toc toc!!! Il y a quelqu'un?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:30

Bonjour à tous, rebonjour pour certains,


Alors légère présentation, François de sexe masculin 21 ans, j'ai joué à Ogame pendant mes années collège, j'ai arrêté au début de mon apprentissage et me voilà de retour environ 6 ans après. Je jouais Univers 18, j'y aie atteins le million dans l'alliance LindoN => Hydre (Kendiraton, Demetrius etc etc...). Entre temps je m'étais posé sur Ikariam (autre jeu GF sur l'antiquité grecque) où je suis resté 3/4 ans, j'ai fais partis du staff du jeu en tant que Modérateur Formateur.

Sur Taurus :

Korhilan, top 624 pour le moment, les autres classements sont quasiement similaires sauf le militaire top 350 environ.

Mon style de jeu est anarchiste pur et dur xD, je fais comme je peux tant que je peux, les prises de têtes arriveront avec la connaissance du jeu Wink

Expérience de jeu ci-dessus, reprise donc je réapprends doucement.

Actuelle alliance, La Compagnie (Cie), fondée par mes soins, je passe le lead dès ce soir à mon ministre bruno_b14 qui deviendra le chef d'alliance et je la quitterai demain dans le courant de la journée.

Mes motivations sont... bonne question ^^
Je cherche une alliance active et vivante, je retrouve plusieurs RaF dans les quelques dizaines de SS a la ronde ce qui peut permettre de belles attaques groupées. Et je cherche aussi à m'améliorer, réapprendre, et certains ici m'ont déjà conseillé ce qui me donne envie de venir.

Je me connecte très souvent, a des heures assez spéciales, en effet j'ai un métier qui me le permet.

Aucune autre demande d'adhésion sauf ici.

Présentations personnelle, pour compléter celle du dessus, je suis apprenti boulanger/pâtissier depuis 6 ans, je prépare mon dernier examen que je passe la semaine prochaine pour les oraux et écrits, dans 3 semaines pour la pratique. J'ai en projet de partir en Irlande, pour continuer à apprendre mon métier et partager mon expérience professionnelle.

Pourquoi votre alliance? Rien a Foutre moi :p


Voili voilou, que dire de plus, j'aime pas ma couleur rose/fuschia xD

Korhilan
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:34

on va te créer un rang spécial en rose alors Smile

Mouais bon on va devoir réflechir sérieusement a ton sujet maintenant Smile

donne nous 24h de reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:35

24/48/72 comme bon vous semblera Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:41

Ouiiiii !!! Very Happy Que du positif dans cette candidature ! On te tiens au jus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:52

euh par contre, il faut les à côté aussi, j’entends déjà le kurt demander sa ration de pâtisseries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:35

Il faudra qu'il se déplace en Loire-Atlantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:36

Mais tu es un collègue à Dark alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:40

Je vis près de Nantes (a quelques dizaines de km), je vis à Nantes aussi, enfin c'est presque compliqué xD

Si Dark connait je travail a Ligné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:18

tu es ds une alli ou la plupart sont nantais xD
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:39

Et beh ça promet ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:00

Oui ça surtout était un handicap pour l'alli pour l'instant Razz mais on vous aime bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:11

arrive nous à la cheville et on en reparle camarade
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:20

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
La fee eric
Membre
La fee eric


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:26

Belle petite présentation

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:29

Merci bien la fee eric Wink

Nantes est une super ville, encore plus avec quelques verres... :p
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:32

Je me permet un petit up en déposant mon évolution par la même :

Top 593 avec 34.235 points.
Les autres classements n'ont pas beaucoup bougés dans l'ordre :

553/661 (plasma 7 en cours)/301
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:40

Au grand regret de mes pilotes, je te propose de poster ta candidature IG, la majorité des votants ayant voté pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:41

Ca t'apprendra tiens à vouloir recycler un postulant xD

Merci à tous, je postule de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:44

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!!! Il y a quelqu'un?   Toc toc!!! Il y a quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc!!! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: