RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zolty

Aller en bas 
+4
CaptainTomSawyer
orion24
Dark
Zolty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:05

Bonjour à tous.

¤ Pseudo InGame et classements :
Je me nomme ingame Zolty et je suis actuellement 1565ième de l'univers, avec 14189 points au classement général (classé 1866ième en recherche et 2505ième en flotte).

Motivations :
Mon but ingame est de retrouver un peu l'esprit que j'avais réussi à trouver dans OGame lors de mes jeunes années de collège/lycée tongue

Style de jeu :
Dans cet univers, avec cette petite reprise, je me contente pour l'instant de jouer le mineur un peu effronté mais à force de développement, je sens que je vais retomber dans le raid... ^^

Expériences du jeu :
J'ai commencé OGame il y a... une dizaine d'années sur l'Univers 12 dans une alliance dont je ne me souviens pas du nom O.o Un truc galactique ou je sais pas quoi, le nom accrocheur quoi... Bref, RAF. J'étais classé 2500/3000 parce que j'ai commencé l'univers environ 1 ou deux ans après sa sortie et que je ne connaissais pas encore tous les rouages d'OGame (et puis j'étais jeune et con alors ça aide pas...).
Suite à ces quelques mois sur l'Uni12, je me suis crée un compte lors de l'ouverture de l'univers 32 et dans lequel j'étais dans l'alliance Glad (puis FreeGlad). J'y étais mineur puis j'ai vite tourné raideur en raison de l'ennui qui commençait à s'installer et de la routine du jeu... Sur cet univers, mon alliance était classée 2ième en Points/Membres et j'étais moi même classé 67ième.
Puis un jour, ce fut le drame et je fus misérablement recyclé... (Cf HOF).
Pour ce qui est de cet uni, je commence doucement parce que je jouais quand même pas mal à l'époque donc je me tempère un peu et j'ai commencé il y a environ 5 semaines (je sais pas quand l'uni a été lancé... Je dirai 8 à 10 semaines).


Anciennes alliances et candidatures autres :
Je n'ai encore jamais eu d'alliance dans cet univers et je ne postule que chez vous parce que j'ai été très séduit par le TAG (que je sors assez aisément en vrai) et quand j'ai vu qu'il avait la signification que je lui donnais, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai postulé xD

_____________________________________________________________________

Voilà pour la présentation IG et tout ce qui se rapproche d'OGame.

Présentation IRL :
Sinon, en vrai, je m'appelle Manu, j'ai 23 ans et je vis à Toulouse (on se demande bien pourquoi faire vu le temps de ces derniers jours...).
Côté profession/statut, je suis actuellement en 4ième année d'école d'Ingé en Robotique et Electronique (Je suis entrain de réaliser mon stage de milieu d'étude).
Côté passion, ben je fais pas mal de sport (badminton, VTT, foot, rugby, natation et tout autre sport que l'on me propose) et je fais également de la musique au travers du piano et de la guitare (je me suis mis à la guitare depuis 2 mois donc ben... Je reste quand même beaucoup plus calé sur le piano^^).
Sinon ben... Je supporte allègrement le Stade Toulousain, bien évidemment et je suis originaire de Nancy, même si j'ai beaucoup déménagé pendant mes 20 premières années (Rennes, Toulouse, Aurillac, Agen...).


_____________________________________________________________________


Voila, je pense que j'ai tout dit. S'il manque quelque chose, dites le moi, je répondrai à toute question Wink


Ah et voici un petit florilège de réponses à de futures questions qui pourraient être posées et que j'ai concocté pour vous :

J'aime regarder les étoiles en plein jour.
Je suis propre depuis l'age de 2 ans et demi.
J'ai une trentaine de poissons (bon, ils sont morts, mais j'en ai eu!)
Je crois au Père Noël (La mère, les lutins, toussa toussa)
Comme tout le monde, j'admire grandement le taux de testostérone de Justin Bieber ! I love you
Je fais la prière avant, pendant, et après le sommeil.
Je n'écris jamais ogame comme je viens de le faire mais plutôt : OGame.
J'ai déjà regarder un chat écrasé.
J'ai déjà écrasé un hérisson (ça s'est passé comme dans la rue, quand vous voulez éviter quelqu'un et que vous partez tous les deux du même côté...)
Je joue rarement au scrabble mais je suis hyper balèze !
Je ne dors que très rarement ( sauf pendant les vacances de la zone C et les jours fériés ).
Je suis à la recherche du pain perdu.
Je bois quelque fois mais jamais pendant les heures de service OGamien (sauf contre indication sociale qui me pousse à boire des quantités non sérieuses)
Je suis actuellement Hors-Ligne sur MSN (de toutes façons, ça existe plus à ce que j'ai compris !)
J'ai internet ( pratique, non ? )


Si vous avez encore quelques questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:10

Ah ouais mais si tu triche ...
t'as un passe droit si tu trouve lequel Smile


Sinon soit le bienvenu sur ce forum, ta candidature me semble complète, mais comme d'hab je laisse mes sbires questionner et je lancerais les débats en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:25

Bienvenu sur noble humble forum,

Pour ma par je n'ai rien à dire mise à par que ta candidature est parfait un grand nombre de joueur devrait pendre exemple sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainTomSawyer
Membre assidu



Messages : 894
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:39

Bienvenue, oui très bonne présentation !
Pas de question !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:12

Bienvenu sur notre forum.

Bonne présentation.

Moi (super connard en chef), j'ai des questions:
- c'est quel genre d'esprit que tu recherche dans le jeu ?
- Traqueurs ou plasma ?
- Coca ou whisky ?
- Noir ou blanc ?
- Solitaire ou solidaire ?
- Moi ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:22

Dark a écrit:
Ah ouais mais si tu triche ...
t'as un passe droit si tu trouve lequel Smile


Sinon soit le bienvenu sur ce forum, ta candidature me semble complète, mais comme d'hab je laisse mes sbires questionner et je lancerais les débats en interne Smile

Je triche sur quoi ? ^^
Et pas de soucis pour le délai, j'ai tout mon temps ^^


orion24 a écrit:
Bienvenu sur noble humble forum,

Pour ma par je n'ai rien à dire mise à par que ta candidature est parfait un grand nombre de joueur devrait pendre exemple sur toi !

Merci, ça fait plaisir Very Happy


Kurt182 a écrit:
Bienvenu sur notre forum.

Bonne présentation.

Moi (super connard en chef), j'ai des questions:
- c'est quel genre d'esprit que tu recherche dans le jeu ?
Je cherche avant tout des gens qui ne se prennent pas là tête... Je suis d'accord, on n'est pas là pour trier des fraises, faut que le classement se fasse mais pas au détriment de la bonne humeur au sein de l'alliance. Dans mon alliance du 32, on déconnait à tout va, on s'insultait dans la joie et la bonne humeur et parfois, ça touchait même les mamans ! Mais on ne s'est jamais pris la tête et c'est ce qui compte pour moi. Je joue avant tout pour m'amuser et non pour faire la course de celui qui a la plus grosse (c'est moi de toutes façons xD).


- Traqueurs ou plasma ?
Ben les plasmas c'est bien mais ce sont un peu des sédentaires alors que les traqueurs sont plus frivoles... Je dirai plasmas tant qu'on n'a pas dressé les traqueurs (parce que ce sont de vilaines bêtes et OGame se portait mieux quand ils n'étaient pas là ! Voilà !

- Coca ou whisky ?
Coca au whisky !


- Noir ou blanc ?
Gris taupe

- Solitaire ou solidaire ?
J'ai cherché un mot qui changeait encore qu'une seule lettre mais ça fait 3h que je cherche alors je déclare forfait... Du coup je dirai plutôt solidaire (Et solitaire aussi mais uniquement avec les règles Las Vegas qui te font tirer 3 cartes en même temps avec le chrono qui tourne même quand t'es pas entrain de jouer :/ )

- Moi ou toi ?
Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez, laissez faire l'insouciance.
etc...


Voilà voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:42

Zolty a écrit:
Dark a écrit:
Ah ouais mais si tu triche ...
t'as un passe droit si tu trouve lequel Smile


Sinon soit le bienvenu sur ce forum, ta candidature me semble complète, mais comme d'hab je laisse mes sbires questionner et je lancerais les débats en interne Smile

Je triche sur quoi ? ^^
Et pas de soucis pour le délai, j'ai tout mon temps ^^


tu triche pck tu as la chance d'avoir un âsse droit Smile
a toi de trouver lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:05

Euh... Quelqu'un me connait dans cette alliance ? ^^

Tu es Toulousain ?

J'ai pas stipulé que j'adorai Bleach donc c'est pas ça...

Tu as déjà écrasé un animal innocent toi aussi et tu fais des rêves plus que bizarres depuis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:14

non
non mais supporter du st au stade vddi malgré la défaite
non mais c'est un bon point
et non j'ai pas le permis ^^

try again ?

(la rep est ptet ig ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:25

L'utilisation de l'expression RAF dans la vie de tous les jours en mode "gros connard" ? ^^

(D'ailleurs, je balance de temps en temps une variante qui est le RTVA (Raconte Ta Vie Ailleurs). ça marche plutôt bien je dois avouer!^^)


Sinon je vois pas du tout x)
Sauf si on a joué dans les mêmes uni....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:07

Bon ben tant pis, joker épuisé

mon pseudo c'est Dark54, c'est pas pr rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:14

Ah ben si tu triches en t'appelant Dark si le forum aussi... ^^

Nancy même ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:53

né à Essey, le coeur à Baccarat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:26

Né à Nancy et le cœur à St. Nicolas de Port/Varangéville pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:30

zone que je connais bien, mes cousins sont a ville en vermois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:31

Comme dit avant mon intégration, candidature propre, complète et soignée Wink

Revenir en haut Aller en bas
La fee eric
Membre
La fee eric


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:18

Candidature plus que complète ! Bienvenue à toi sur le forum. Pas de questions pour le moment.

La fee eric "Max"
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Membre assidu
Massi


Messages : 734
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:49

Etant fan du Stade Toulousain et ayant passé quelques années dans cette merveilleuse ville, je ne peux que soutenir ta candidature

ALLEZ TOULOUSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:10

Merci ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:26

Désolé du double post mais c'est pour savoir où vous en étiez en interne sur mon cas Smile


Ps pour Dark : je suis le 54ième membre enregistré, c'est un signe je pense clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:41

(:

je laisse kurt (le retour du lieutenant) s'occuper de la réponse, mais on est a 14/17 votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:47

Ok ok, c'était juste pour savoir, n'oublions pas que j'en ai rien à foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:05

(:

+1

le jugement devrait tomber ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:13

Quelle bonne attitude Rien a Foutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:40

Zolty, j'ai le malheur te t'annoncer une mauvaise nouvelle.
Après délibération de l'alliance à ton sujet,
il a été décider d'un commun accord qu'aux vues des caractéristiques présentées par ta candidature et des critères de sélection de la RaF,
nous ne pouvons que te signifier notre refus de te laisser sans alliance...


Bienvenu chef nous, tu es officiellement membre RaF

Avec les compliments du Lieutenant, que tu apprendra à détester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zolty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolty   Candidature Zolty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zolty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: