RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature TheSalvatoR

Aller en bas 
+6
Chtong
Korhilan
razzor
orion24
CaptainTomSawyer
TheSalvatoR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:33

Bonjour à vous,
Mon pseudo in game est donc TheSalvatoR .
J'ai actuellement 25.000 points (1.500è) au classement général avec notamment 4.800 points (1.350è) en recherche et 8.900 points (1.000è) en militaire.
Je suis plutôt un mineur agressif pour le moment, j'ai dû faire un peu de défense à cause du manque de temps lié au bac ... Mais je compte devenir raideur dans les semaines qui suivent !
J'ai pas vraiment d'expérience sur ogame, je jouais au collège, en mode noobs ^_^. Un ami m'a fait redécouvrir le jeu .
J'étais jusqu'à aujourd'hui chez les WhySoSerious (top50) mais l'inactivité générale m'a donnée envie de partir.
Depuis que J'arrive à bien me développer et à pouvoir bâtir une flotte honorable j'apprécie vraiment le jeu. J'aimerais intégrer cette alliance car il y a des joueurs expérimentés qui pourront sûrement me conseiller sur certains points ( en flotte surtout ). Et puis c'est toujours plus intéressant d'avoir une alliance, ça donne une motivation supplémentaire et surtout un contact avec une certaine communauté.
Sinon je me connecte en fonction de mes mouvements de flotte surtout, peut être 3h par jour, avec 4 ou 5 connexions.
Aucune candidature n'a été postée ailleurs.
Irl je m'appelle Pierrick, bientôt 18 ans. J'aime beaucoup le football, visca Barca ! Je joue à Fifa sur PS3.
Pourquoi votre alliance ?
Le nom m'a fait rire, la page d'accueil est sympa ! ^_^
Plus sérieusement, le classement de l'alliance (21è) et le nombre moyen de points par membre m'ont parus cohérents avec mon profil. Je cherche à progresser évidemment mais surtout une bonne ambiance et je pense que vous pouvez m'apporter tout ça Smile
Merci d'excuser cette mise en forme simpliste car j'ai dû rédiger sur Smartphone : panne de pc portable :O
À bientôt j'espère, bon jeux à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainTomSawyer
Membre assidu



Messages : 894
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:02

Salut bienvenue à toi, on se connait déjà un petit peu puisque t'as essayé de me poutrer !! (MineurCarnassier)
T'as bien fait de retirer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !

Mineur agressif, c'est la stratégie gagnante ! 

Haaaa ce nom d'alliance, un coup de génie !

Po de question !
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:08

Ah j'ai même pas vu que t'étais dans cette alliance ^_^
Oui mais si je retire toutes mes attaques autant être mineur :p
Hum j'espère oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:16

Salutation !! Smile

C'est moi qui t'ai redirigé ici, je te souhaite donc la bienvenu sur notre humble forum.

Un mineur agressif !!! ça c'est une bonne chose Very Happy

Personnellement je n'ai qu'une question qui ne concerne pas Ogame d'ailleurs mais qui est très importante pour moi !!  Tu aime qu'elle style de musique ?

Voilà voilà sinon rien de plus,
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:30

Ah oui merci, comme il n'y avait pas d'indication à ce niveau sur votre page d'alliance, j'ai postulé sans message particulier Smile
Oui mineur agressif ça progresse plutôt bien et c'est vraiment intéressant à jouer :p
Hum style de musique ...
En fait j'écoute un peu de tout, j'ai eut une période électro, puis rock et enfin rap, maintenant j'écoute un peu de tout. J'aime quand même beaucoup tout ce qui est rap US ( Eminem, 50cent, snoop... ) et j'ai bien aimé le dernier album de Booba, pas pour les paroles Razz mais il a un flow énorme Smile. Et cette sorte de "battle" avec La Fouine était vraiment ridicule et super drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Raider
Raider
razzor


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:35

bienvenue Smile

pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Raider
Raider
razzor


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:36

un qui aime le rap celui la je l'aime :d mais quand je vois que tu écoute du booba j'aime beaucoup moins ...
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:40

Ouais c'est mal vu d'écouter Booba maintenant, désolé Razz
Mais c'est juste quelques titres, les plus gros, sinon je préfère largement Soprano et Hugo Boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Raider
Raider
razzor


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:49

sinon ig tu maitrise tout ce qui et décalage inter bien caler la flotte le cyclo etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:55

J'ai jamais fait d'attaque groupée. J'étais pas dans une alliance de raideur et la seule personne que je connaissais dans le jeu ( Magnar Hitak ) a abandonné cet univers .
Mais j'apprends vite et je me renseigne beaucoup sur les forums ogamiens dès que je ne sais pas faire un truc. Je préférerais d'ailleurs avoir des coéquipiers pour ce genre de problèmes Wink
Après oui caler les cyclo 3 sec après je le fais, mais j'ai jamais vraiment fait de gros recyclage, CDR max = 160 k Razz
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Raider
Raider
razzor


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:59

ca viendra avec le temps et l’expérience t’inquiète
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:02

Oui c'est ce que je pense aussi, puis ça n'a pas l'air extrêmement compliqué, il suffit de prendre le temps de le faire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzor
Raider
Raider
razzor


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:25

pas compliquer mais bien gérer tout sa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:31

Salutation et bienvenue à toi sur ce forum,

pour me présenter brièvement je suis Pink Man ou Korhilanus SoAnus, un des plus grands cinglés de cette pauvre alliance. Malgré un travail de dingue j'arrive à passer plus de temps ici que dans mon lit va savoir pourquoi je dois être fou d'où ma présence ici.

A part ça => Questions :

Imagines toi parmis nous, je lance une attaque et j'ai besoin de cyclos, et il faut mettre un réveil à 3h pour les lancer et les caler le ferais-tu?
Si malgré toute ma prudence et mon savoir faire encore inconnu au bataillon je me fesais attaquer à 3 secondes près pour recycler toute ma flotte, serais-tu du style à balancer 200 clé en statio chez moi afin de me permettre une tenta à 20% au lieu de 18?

Le deutier de Dark est rentable à 500k sans pertes, l'attaquerais-tu ou le laisserais-tu tranquille parce que c'est le deutier d'un de nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainTomSawyer
Membre assidu



Messages : 894
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:44

J'adore tes questions tordues Don Korleanus !
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:50

Oui t'as l'air bien cinglé en effet mais c'est plutôt drôle, mis à part tes mots bien à toi que je ne déchiffre pas encore Razz
Oui, pas de problème pour le réveil, les vrais geeks connaissent leur priorités Laughing
200 Clé, à mon stade c'est peut être un peu gros, surtout pour 2% de plus de probabilité de création d'une lune. C'est plutôt inutile je trouve. Par contre si je peux balancer un raid sur le type en même temps, te recycler ton CDR ( pour bien sûr te le rendre ... Twisted Evil ) ou faire un truc plus utile y'a pas de soucis Wink
Je le laisse, le plus important dans ce genre de jeux, c'est les connaissances, et s'il sert à un de mes collègues il pourrait aussi me servir à moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:56

Toi tu n'as pas encore rencontré Orionus Planqus Suprêmus!!!

Pour le réveil +1.

Pour les clés +0, à ce stade d'accord mais quand tu auras 100k points 200 clés c'est rien mais 2% c'est énorme!

Pour le deutier -1 moi je vois des ressources deutier ou pas je tape, demandes à Kurt il fait la même soutenu par Dark xD

Questions :

Tu dis jouer mineur agressif, de quoi se compose ta flotte de raid?
Si tu comptes devenir raideur, que feras-tu sans lune? Tout en sachant qu'un DM c'est rapide et souvent ça se voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:06

N'ayant pas trop d'expérience sur le jeu, je vois pas la grande différence entre 18 et 20% ^^

120 Clé
15 Clo
55 Cro
30 VB
1 BB ( tout juste débloqués )
65 GT
10 Cyclo

Je vais me mettre aux BB et continuer les Cro ( à ne pas confondre avec les Kro que je développe aussi très bien Laughing ) car je fais beaucoup de pillages sur des défenses.
Je suis "pas très actif" en ce moment (BAC) mais je compte m'y mettre ces vacances donc je pense me construire une flotte pour RC des flottes en débloquant les Traqueurs déjà .
J'espère bien avoir une lune aussi, mais je n'y pense pas trop pour le moment.
Pour l'instant j'suis pas assez rentable pour dépenser l'AM pour un DM Razz


Dernière édition par TheSalvatoR le Jeu 20 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtong
Inquisiteur arbitraire
Inquisiteur arbitraire



Messages : 337
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:07

Alors moi je connais la réponse Korhi. Donc a 3h du mat 80% de ma flotte est en train de charger les soutes de ressources rares au fonc d'une galaxie et sera de retour vers 6h. Les 20% restant de ma flotte (rassemblement hétéroclites de vaisseaux trouvés a la dérive précédemment) est en traind e ghoster mollement a 20% de puissance.
A 3h du mat.... je dors CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:12

La différence est de 2%, seulement 20% étant déjà peu, 18 l'est encore moins et 200 clés coûtent tellement peu que les 2% valent la peine Wink

Pour ta flotte c'est un début si je peux me permettre :

Clés et Cro ne servent à rien.
Tu n'as pas de PTs tellement plus rapide pour piller vite sur très petites défenses.
BB/Destro/Traqueurs, pour un pilleur je n'en vois pas l'intérêt sauf si tu comptes t'attaquer à des défenses plus importantes ce qui occasionnera forcément des pertes. A ce stade du jeu je te conseil Cro (pour lm/ll/lL) et VB (quand il y a des gauss), dès qu'il y a du plasma tu laisses tomber ou tu appel Dark xD

Pas d'autres question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:18

Hum j'avais pas finit mon message précédant, je l'ai un peu modifié.


Citation :
Clés et Cro ne servent à rien.
 A ce stade du jeu je te conseil Cro (pour lm/ll/lL)
???


Les BB semblent pas mal contre les défenses quand même... 
Les Clé j'ai eut la plupart dans des expé, comme les Clo.
Quant aux PT, il y a souvent des pertes même contre des défenses de merde, j'ai oublié de préciser que j'en ai 50, je m'en sert uniquement pour les pillages d'inactifs sans défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korhilan
Membre assidu
Korhilan


Messages : 258
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:21

Je voulais dire Clo qui ne servent à rien erreur de frappe Wink

Certes on perd du PT même sur de la petite défense mais quand je dis sur très petites défense c'est à peine plus d'une disais de lm ou ll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:29

Bonjour et bienvenu à toi.

Ce que tu recherche:
J'aimerais intégrer cette alliance car il y a des joueurs expérimentés qui pourront sûrement me conseiller sur certains points ( en flotte surtout ) a écrit:
Tu le trouvera surement sur notre forum ou au près des joueurs expérimentés de l'alliance.

Personnellement, je n'ai qu'une question pour toi:
- Pourquoi toi, plutôt que n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
CaptainTomSawyer
Membre assidu



Messages : 894
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:55

Ho! putaiinn... La question qui tue... j'aimerais être à ta place.... 
te plante pas !
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:57

Tu as toujours de bonnes questions Kurt !

TheSalvatoR => Tu as du passer la philo il y a 4 jours donc je ne m'en fait pas pour la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheSalvatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheSalvatoR   Candidature TheSalvatoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheSalvatoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: