RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ..::.. Présentation JHN ..::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joueur Hors Norme
Membre
Joueur Hors Norme


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

..::.. Présentation JHN ..::.. Empty
MessageSujet: ..::.. Présentation JHN ..::..   ..::.. Présentation JHN ..::.. Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:06

Bonsoir tout le monde !

Je viens me présenter à vous en tant que nouveau joueur sur l'univers !

J'avais en ma possession le compte d'un ami nommé actuellement IG "Joueur Hors Norme" , je l'ai donné sur le board puisque je n'en voulais pas, puis on m'a proposé de reprendre un compte chez les 300, chose que j'ai faite dans un premier temps puis je me suis ravisé, le compte étant raideur, donc me voici aux commandes de ce compte pur mineur (réparti sur un SS) depuis ce matin (compte Angmar IG).

En quête d'une alliance paisible où il fait bon de vivre et de progresser j'ai parcouru pas mal de forum d'alliance, le vôtre m'a particulièrement plus esthétiquement parlant, avec une activité plutôt régulière c'est donc du tout bon .

Donc je suis ici non pas pour candidater mais pour me présenter et en apprendre + sur vous afin de me forger une idée de votre alliance .

Concernant mon expérience je joue depuis 7-8 ans sur OGame, avec :

- pas mal de HoFs +/- gros ;
- pas mal de connaissance étant un gros troll sur le board (Lord Dako pour ceux qui connaissent c'est moi) ;
- pas mal d'expérience que ce soit en tant que raideur ou en tant que mineur.

Nous pourrons aborder l'IRL dans un second temps si vous le souhaitez, j'ai peur de faire une présentation trop longue .

Si vous avez des questions (quelles qu'elles soient) n'hésitez surtout pas, j'y répondrais .

Pour ma part j'aurais juste quelques questions :

- d'où vient votre alliance ?
- quelles sont vos motivations sur Taurus ?
- avez-vous été impliqués dans une polémique quelconque sur Taurus ?
- êtes-vous actifs IG/skype/forum ?
- jouez-vous à l'AM ?

Voilà je pense que ce sera tout pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th3us
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013

..::.. Présentation JHN ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Présentation JHN ..::..   ..::.. Présentation JHN ..::.. Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:04

Bienvenue sur le fofo JHN Smile
J'attends un peu de voir ce que le chef va répondre à toutes tes questions mais je peux juste te dire que je joue 100% anti-am et pour ma part mes motivations sur Taurus c'est le top 200 voire 150 (actuel top 380)
Revenir en haut Aller en bas
Joueur Hors Norme
Membre
Joueur Hors Norme


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

..::.. Présentation JHN ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Présentation JHN ..::..   ..::.. Présentation JHN ..::.. Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:04

Okay j'attends Wink !
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

..::.. Présentation JHN ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Présentation JHN ..::..   ..::.. Présentation JHN ..::.. Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:13

Salutation

Juste comme ça pourquoi nous te donnerions toutes ces informations ?  En général c'est plutôt nous qui posons les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::.. Présentation JHN ..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Présentation JHN ..::..   ..::.. Présentation JHN ..::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::.. Présentation JHN ..::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Ambassade RAF-
Sauter vers: