RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature VON_KLAD

Aller en bas 
+3
Dark
orion24
VON_KLAD
7 participants
AuteurMessage
VON_KLAD
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:10

Bonjour à tout les membres de RAF

Mon pseudo sur ce forum et dans l'univers Taurus est VON_KLAD.

Je suis actuellement 519 de l'univers au classement général 556 au classement économique 1976 au classement de la recherche (oui je sais j'aime pas ça ) et 101 au classement militaire (mes bunkers = ma fierté ^^) .

Mon style de jeu pourrait se définir comme étant mineur agressif c'est à dire que je dépends de mes mines pour mes ressources mais cela ne m’empêche pas de m'amuser un peu avec ma flotte qui est d'une taille raisonnable sans atteindre celle des plus gros raider de cet univers (j'ai pour l'instant seulement 700 Vaisseaux de Bataille sous mon commandement)

Mon expérience de jeu dans OGAME est assez particulière j'ai commencé il y a très longtemps sur l'Univers 16 puis j'ai arrêté pendant 7 ans. Mais au début de ce mois de Juin un ami à moi m'a convaincu de créer un compte sur Taurus et donc me voici Smile

Je n'ai eu qu'une seule alliance dans ce jeu c'est la FPQ dont je suis encore membre à l'heure actuelle. La principale raison qui me pousse à partir est que à la base je suis un pote IRL des membres de cet alliance mais suite à de sombres événements je ne m'entends plus avec eux et je pense donc à partir pour une alliance d'un meilleur niveau .

Ma motivation : Je joue à OGAME car je trouve ce jeu très prenant et très interessant j'ai toujours aimé le concept des jeux par navigateur (j'ai été joueur de TRAVIAN à mes heures perdues ^^)
J'ai envie de rejoindre votre alliance car elle me semble de bon niveau sans être trop prise de tête ou trop élitiste

je me connecte au minimum 2 fois par jour souvent plus pour m'assurer que mes planètes ne sont pas rentables à raider il m'arrive de laisser OGAME sur une page internet tout un après midi lorsque je me fais une petite session Skyrim ^^. Mais je ne pense pas être un gros joueur.

je n'ai pour l'instant postulé que pour votre alliance car c'est la seule dont la page de présentation me plaisait

Ba IRL je fais des études d'ingénieur je suis actuellement en écosse. Mes passions sont la Boxe, la guitare électrique, WARHAMMER 40K, et les bons jeux vidéo (actuellement je joue à Rogue Legacy un petit jeu très bien foutu qui est passé dans le dernier 3615 USUL) .

J'ai choisi votre alliance
Pour son ambiance qu'il m'apparait convivial
Pour sa page de présentation qui m'a vraiment motivé à faire une candidature
Pour son classement qui symbolise le bon niveau des joueurs qui la composent



et voila ma candidature est terminé si j'ai oublié de préciser quelque chose ou si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:26

Salutation à toi ! Je te souhaite la bienvenu sur notre humble forum. Juste pour te donner une idée c'est moi Ironman Smile

Très bonne introduction, complète comme il le faut !

Je vois que tu aime le Guitare électrique, tu joue quoi de beau sur cette instrument que je pratique également ? Smile

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
VON_KLAD
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:29

je joue principalement du SLAYER (enfin j'essaye parceque c'est vachement dur) mais sinon je joue aussi pas mal de rock comme LED ZEPPELIN ou du heavy comme BLACK SABBATH
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:31

Heya encore un gars avec des goûts qui passent Razz

Wilkommen ici, simple zone de bavardage rassemblement etc, on va essayer de dépoussiérer les meubles qui nous serve de membres, ya pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
djo90
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:26

super un bon joueur mineur raideur j'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
dothil
Mineur
Mineur
dothil


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:01

Salut, bienvenue à toi. Je vois que ton style de jeu n'est pas encore bien défini (raideur ou mineur).
Dans l'avenir tu souhaiterai t'orienter vers quel type de jeu ?
Sinon présentation correcte et complète.
Bonne chance à toi. Smile
L' Homme Crabe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:30

Bienvenue à toi Smile
Je trouve aussi que ton style de jeu est assez spécial voir bizarre ^^
Tu as des bunkers et une flotte mais tu te dis mineur ?
Comme l'ont dis les autres, tu comptes faire quoi maintenant ? un record de vb ? ^^
Avance dans tes technos Wink
Revenir en haut Aller en bas
VON_KLAD
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:12

hum j'avance dans les technos c'est juste que ce n'est pas ma priorité
je produis des VB pour pouvoir raider
je peux définir mon style de jeu comme mineur mais le problème est que je ne peux me refuser le plaisir d'un petit raid de temps en temps c'est pour ça que je maintiens une flotte ^^

et oui je sais mon style de jeu est bizzare mais il fonctionne à cause de mes bunkers je ne me suis jamais fait recycler ma flotte ce qui est plutot agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:28

Ah oui slayer ça torche ! Je préfère des musique plus douce comme Metallica COB ou Skillet Smile

Je lance le vote tu aura une réponse d'ici 48H MAX
Revenir en haut Aller en bas
VON_KLAD
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:31

ok j'espère que je ferais parti de vos rangs sous peu Smile pour mon retard niveau tech je suis en train de le combler car je veux une nouvelle colonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSalvatoR
Membre
TheSalvatoR


Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:58

T'es à astro 7, 8, 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
VON_KLAD
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:34

9 je suis en train de passer à 10
Revenir en haut Aller en bas
psykorom2
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:11

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:54

Bienvenu chez nous ! Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VON_KLAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature VON_KLAD   Candidature VON_KLAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VON_KLAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Bureau de recrutement de la légion RAF-
Sauter vers: