RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Maniak/Hit Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hit Girl
Membre
Hit Girl


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

Présentation Maniak/Hit Girl Empty
MessageSujet: Présentation Maniak/Hit Girl   Présentation Maniak/Hit Girl Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:55

Bonjour à tous,

Je me présente à vous car je suis le repreneur du compte "Pinpin". J'ai joué de l'ouverture de taurus jusque décembre tout ce temps au sein de la Kick-Ass (anciennement 300) sous le nom de Maniak ou Hit Girl. J'ai décidé de reprendre car au final ce jeu fait un peu partie de nous et mes copains de la Kick Ass me manquaient. Du coup je me suis mis en quête d'un compte mon ancien ayant été repris.

Je ne vous cache pas que mon objectif sera de réintégrer les Kick Ass à plus ou moins long terme mais dans un premier temps je pensais rester parmi vous si vous le voulez bien.

dans un premier temps je vais solidifier le compte pour lui donner des bases de mines correctes (30/27/24) pour ensuite monter une flotte et passer aux choses plus sérieuses.
J'ai une expérience correcte en tant que joueur pas Top player, j'ai jamais dépassé le Top 150 sur Vega ou je jouais deutier, ni le Top 200 sur Taurus mais je connais pas mal de techniques allant des plus simples aux plus complexes (DG44, Miroir, etc...) certaines que j'ai testé d'autres non...

Voilà si vous avez besoin de savoir d'autre choses, je reste à votre disposition.



Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Présentation Maniak/Hit Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maniak/Hit Girl   Présentation Maniak/Hit Girl Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:46

Bienvenu Hit Girl,

Belle présentation, je suis Ironman chef de cette alliance. Je t'assure que le top100 est prenable sans soucis ! Si tu es assidu et motivé tu devrait y entré sans soucis et tu verra que devenir top100 te permet d'êtres "tranquille" (bien entendu si tu fait attention au ghost etc...)

Tu compte rester avec nous combien de temps ? que je te donne ou pas les accès au forum privé ou pas.

Sinon ont utilise skype tu peu ajouter orion244 si tu le souhaite.

Sinon tu joue à quoi d'autre mise à par ogame ?

Sur ce @ bientôt !

Stark
Revenir en haut Aller en bas
Hit Girl
Membre
Hit Girl


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

Présentation Maniak/Hit Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maniak/Hit Girl   Présentation Maniak/Hit Girl Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:52

Je compte rester au moins quelques mois je pense le temps de remodeler le compte à ma façon pour l'adapter à mon temps de jeu et intégrer au moins le top 200.

Si tu ne peux pas me donner un accès total (ce que je comprendrais Wink), j'aimerais bien au moins un accès restreint histoire que vous en sachiez un peu plus de moi notemment sur des points que je ne peux dévoiler en externe.

Mis à part Ogame je ne joue à rien sur l'ordi, mais je joue principalement à Skyrim sur 360 et surtout énormément à Warhammer Battle où je joue Nains,Guerriers du Chaos et Hauts-Elfes.

Et je t'ai ajouté sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
orion24
Intendant absolut
Intendant absolut
orion24


Messages : 981
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35

Présentation Maniak/Hit Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maniak/Hit Girl   Présentation Maniak/Hit Girl Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:24

excuse moi je confond avec mon pseudo lol..... c'est orion2446 sur skype Very Happy !

Tkt pas au vu du temps que tu me dit, je vais te donner un full accès.

Revenir en haut Aller en bas
La fee eric
Membre
La fee eric


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Présentation Maniak/Hit Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maniak/Hit Girl   Présentation Maniak/Hit Girl Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:59

Bienvenue à toi depuis le temps =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maniak/Hit Girl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maniak/Hit Girl   Présentation Maniak/Hit Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maniak/Hit Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Ambassade RAF-
Sauter vers: