RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance entre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cellendhyll
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Mẹ hành tinh

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:49

Comme convenu, je viens faire ma demande officielle sur votre forum ^^ car mister KURT est venu chez nous, je vous renvois l'ascenseur ^^

Donc, suite à votre étude attentive de notre alliance, qu'en avez vous conclu concernant notre proposition ?

Je propose de mettre en place des accords de relations privilégiés entre nos 2 alliance :

*Taux de marchandage privilégié (ex : 1 de deut = 1,5 de cristal = 2 de métal, ceci n'est qu'un exemple discutable^^)
*Relation militaire (raides groupés, interceptions etc...)
*Pacte de non aggression
*Ennemis communs et amis communs

Voilà pour ma proposition, j'espère qu'elle a été assez officielle et précise dans les critères...

Très cordialement

cellendhyll

(Bjr a mister Papa OURS, il se reconnaîtra ^^)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:58

prems a répondre ?? ben les gars ???
je sais que j'ai pas été dispo de la semaine mais vous avez posté zoriez au moins pu souhaiter la bienvenue a ce visiteur !!

alors bienvenue sur le forum

/mode dirigeant on

C'est quoi ton message ?
kurt n'est qu'un membre de l'alliance, ici tu t'adresse à tous les membres, et surtout ceux qui ne sont pas au courant de votre histoire
t'es qui ? de quelle alliance ? comment on fait pour se renseigner si on a pas un minimum d'info ?

quand on cherche un pacte / une guerre, on fait de belles présentations, on lie des liens avec les membres de l'alliance qu'on visite ...
je trouve deja lamentable que kurt soit le premier a être passé, je doute qu'il nous ai cherché des alliés ^^


telle est ma réponse
Cordialement
Dark54
Leader et Mâle dominant RaF
Revenir en haut Aller en bas
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:31

Coucou je répond à ce post car c'est de moi qu'il est question quand on mentionne Papa Ours^^.
Tout d'abord les BoO sont peut être très gentils mais concrétement je ne pense pas qu'ils aient quelque chose à nous apporter.
Ensuite il y a quelque chose qui freine énormément c'est de ne pas nous avoir dit que vous étiez en guerre depuis peu. C'est quelque chose d'important dans ce genre de pacte car notre accord signifierait notre entrée dans cette guerre.
Je pense au vu des points des BoO que cette alliance serait peut être un peu prématurée, après ce n'est pas à moi de décider (on a un chef suprème et omniscient et tout et tout...).
Si vous avez besoin d'aide pour la guerre et que ça peut nous rapporter demandez le mais là c'est assez mal présenté.

Depuis quand t'es Mâle dominant, on avait dit que c'était moi qui avait la plus grosse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:55

C'est depuis qu'il joue warwik sur lol, c'est le chef de meute ^^

Pour cellendhyll.

Moi j'ai découvert les infos petit à petit, par contre vous ne m'aviez pas dis que c'était les F.H qui vous avaient déclaré la guerre ni pour quelles raisons ( pas très malin de laisser les archives de la chat à porter de n'importe quel visiteur ).

Quand une alliance demande un pacte, alors que cette alliance vous est totalement inconnu, on dit que il y a "anguille sous roche".
Pour la situation actuelle, il y a plutôt "baleine sous gravillon".
C'est dommage de découvrir des choses, comme les raisons de cette guerre, que après coup.
Sa entretien pas la confiance entre alliance.

Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:06

D'ailleurs on pourrait en savoir plus sur cette guerre?
Qui l'a déclarée et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:19

Pour ce qui sont incapable d'aller voir sur le forum officiel.
Les F.H ont déclaré la guerre aux BoO après avoir vu une conversation dans les archives de la chatbox du forum des BoO.
Aller voir ça:
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1487-andromeda/board1325-guerres/1006916-guerre-f-h-vs-boo/
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:22

Rah encore un coup de poignard en plein dans mon coeur Kurt.
Tous ces reproches, tu ne m'aimerais donc plus?? snif.

Non mais c'était pour que les BoO expliquent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:23

Tu veux que j'explique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:33

+ 1 pour l'impuissant Larkange : c'est pas a toi de les justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:56

Ouai je suis d'accord.
C'est facile de poster une proposition d'alliance et de plus s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
cellendhyll
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Mẹ hành tinh

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:27

Bon d'accord, je comprend que j'ai pas fait dans les règles de l'art et que vous pensez qu'il y a anguille sous pavillon ^^

Bon c'est pas grave, peut-être une autre fois

cordialement

cell
Revenir en haut Aller en bas
patturbo16
Membre



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2010

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:38

mdr (peut etre une autre fois)
non sé toute de suite ou rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/fr/referrer/joeladall
cellendhyll
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Mẹ hành tinh

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:49

Non mais je me suis justifié auprès de Dark, j'espère qu'il a saisit le message, mais c'est vrai que on a le droit de penser d'un joueur ou de certains joueurs sur un forum privé est notre droit, Les déclarations de guerre ne sont pas conformes, mais pour leur faire plaisir on a accepté...

De toute façon je vois que c'est un peu mort, donc c'est pas la peine d'argumenter quoique ce soit, Dark a donné sa réponse...

Donc ce sera jamais confused

Bon jeux a tous

K
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

j'ai juste donné mon avis sur la forme du message, on viens pas demander un pacte ou quoi que ce soit à une alliance comme on va chercher son pain

pour qu'une demande soit étudiée, elle doit etre présentée avec les formes, c'est logique, et pas que IG/IF

pour ce qui est de la déclaration de guerre, peut mieux fair en effet (cf la notre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:28

Je crois pas qu'il revienne voir ton message, Dark.
Il a pas eu l'air d'apprécier notre réponse.

Enfin bref, la vie continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance entre alliance   Proposition d'alliance entre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance entre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte
» Pacte d'entraide entre VANGUARD et RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: Ambassade RAF-
Sauter vers: