RaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaF

Forum de l'alliance RaF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas de taverne?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:07

tien j'mattendai a trouver une taverne, alors manque de ça, j'viens poster dans l'ambassade...ou alors j'suis trop miro pour l'avoir vue
XD

bonjour a tous j'suis mcnamara diplomate de l'alliance Force et Honneur, je sais c'que vous allez vous dire, la guerre F.H, BoO...tiens comme par hasard un diplomate BoO et un F.H en 2 jours...c beuzarre...
moi j'suis juste la parce que j'ai croisé par hasard votre fondateur dark54 sur le forum officiel d'ogame, on a causouillé gentiment, pis bon il avait pas l'air de péter plus haut que son..... Smile

alors voila j'venais faire connaissance chez les RAF, papoter un peu, chez les TRD on s'est fait un concours de vannes ça permet d'changer un peu des contacts formels d'ogame parler d'autre chose quoi ^^
je le répète j'vien pas parler de pactes ou de quoique ce soit, les éventuels accords avec BoO ne me regardent pas et j'le respecte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:36

guerre quelle guerre ??
xD
accords ? quels accords ?
je suis re depuis seulement 2j et et on me parle de pleins de trucs ..

tu fais bien de de noter l'absence de taverne, Lieutenant Kurt, il nous faut un bistrot pour les voyageurs venus de l'espace !!

Je vais passe outre les formalités d'usage et te souhaiter la bienvenue sur notre forum, que tu viennes en paix ou porteur de béliqueuses nouvelles tu sera reçu ici comme il se doit ^^

pardonne notre manque eventuel de tact, mais sur cet univers, on est pas très habitués aux contacts avec les autres alliances ^^

pitite question tiens, c'est qui les TRD ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:41

alors la guerre, c'est celle qui va opposer l'alliance F.H et BoO, ben c'est sur le forum officiel que tu ma répondu non? ou alors c un autre dark lol. mais plus ça va plus ça devient du n'importe quoi, fin bon.
et les accords, ben venant poster chez vous j'ai vu que le diplomate BoO venait negocier des accords avec vous appremment, après j'ai pas a intervenir la dessus.

après question manque de tact, avec ton ptit message crois moi j'ai été bien mieux reçu ici que chez ARES, m'ont carément supprimé mon post , m'ayant légérement insulté gratuitement avant...faut pas chercher y a des c... partout.

TRD c'est l'alliance Triiade classée 15, ils sont super sympa , pas très actifs sur le forum mais parfois on tombe sur 3,4 connectés en meme temps et là ça fuse lol.

donc ben j'me suis dit que j'aurai pu avoir ce genre d'ambiance ici tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:20

Salut
Nous ça va dans l'ensemble on est gentils (j'ai bien dit dans l'ensemble^^), c'est juste qu'on aime pas les gens lol.
Tiens est ce que tu sais ce que c'est une tomate avec une cape???? Question
Revenir en haut Aller en bas
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:30

je répondrai super tomate Smile j'suis bon?

allez j'vais aller dans du plus concret, vais me faire 1h de "haegemonai: legion of iron" qui connait? il est bien puissant ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:31

Bienvenu à toi.
C'est vrai on a pas de taverne sur notre forum, on a un bar mais c'est interne donc je vais de ce pas rectifier ce manquement à notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:32

Bravo
Alors qu'est ce qu'est un concombre avec une cape?

Non je connais vais me renseigner de ce pas en bon geek.
Ton image de profil en est tirée?
Revenir en haut Aller en bas
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:33

Ah il travaille vite et bien notre Kurt^^
Revenir en haut Aller en bas
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:38

negatif mon image est tirée de la série de jeux vidéo de la playstation 1 , soul reaver, un vampire a moitié mort vivant a moitié....bleu XD.

concombre avec une cape je dirai soit super concombre ou un concombre qui se prend pour super tomate....
merci kurt de m'laisser ce ptit accés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:44

De rien, merci à toi d'avoir fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:45

au moins j'aurai servi a ça ^^, la RAF mérite bien d'avoir sa taverne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:58

C'est toujours bien de servir à quelque chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:09

Alors Soul reaver ça me dit quelquechose.
Ouai c'est un concombre qui se prend pour super tomate... tu viens de résoudre ma meilleure blague, ma vie est finie...
Je vais voir de ce pas la vidéo.
Et kurt c'est pas parce que moi je sers à rien qu'il faut tout le temps me le rappeller^^ surtout que je suis déjà déprimé face à la résolution de ma blague snif
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Membre assidu
Kurt182


Messages : 2812
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Lilith 4:178:6

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:15

C'est bon j'ai rien dis moi, c'est pas toi que je visais ^^
Ceci dit ta blague tout le monde la connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafcnous.monally.com
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:20

Ouai c'est ça...
Mais non c'est pas vrai personne la connait c'est pas possible en plus c'est moi qui l'ai créée. J'étais dans mon lit l'autre soir avec un concombre et une tomate et c'est venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:21

ben merde j'avais posté un truc, pas moyen de le retrouver...bon ben si vous voyez un post qui ressemble a celui la, c que j'me serai gouré d'endroit, faudra l'effacer XD

larkange, si tu veux te renouveler on a 3 pages de vannes sur le forum TRD dans le post Force et honneur....zyrkon a un sacré repertoire...demande lui 2 , 3 blagounettes t'arrivera ptet a piéger quelqu'un un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
larkange
Membre assidu
larkange


Messages : 493
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:26

je vais aller voir, depuis toutes les années que j'essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
rikrak
aspirant l'air des moteur des premiers
aspirant l'air des moteur des premiers
rikrak


Messages : 2784
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:53

bonjours a toi et bienvenu sur le forum
je trouve sa super simpas de venir en paix nous parler....j'aime ca!!
et moi la blague je la connaissait pas dsl(inculte^^)
Revenir en haut Aller en bas
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:05

merci rikrak, le plaisir est partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Empereur sanguinaire
Empereur sanguinaire
Dark


Messages : 3861
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:41

kurt : tu va manger un averto pour m'avoir traité d'inutile :p

ptdr

je déplace le topic, je pense qu'il serait plus mieux dans la taverne et non en diplomatie, sauf si tu fais comme moi et fais genre blabla pour déclarer une guerre XD
(voir forum ilos, j'avais bien trippé ce jour là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mcnamara
Membre
mcnamara


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010

pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:55

alors dis moi larkange, il accroche comme jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de taverne? Empty
MessageSujet: Re: pas de taverne?   pas de taverne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de taverne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaF :: Partie Externe :: La taverne-
Sauter vers: